Quelque petites choses partiellement terminées...
Vous remarquerez que les fenêtres sont transparentes, pour le reste, j'ai essayé d'être le plus proche possible de l'original. Sauf qu'il n'y a plus de pendu.
J'ai respecté le toit et j'ai mis une salle en dessous de ces baies vitrées. Bon pour être franc, j'ai orienté différemment le toit pour que cela joue avec l'intérieur.
Au passage, voici un style qui est totalement absent de Snappy, qui est présent dans Snap'n build mais uniquement en intérieur.
L'entrée du tunnel routier a été nettoyé et refait, le voici de nuit pour l'éclairage.
Notez que Snappy n'a pas d'entrée de tunnel, celui-ci vient de The Kuro Tab. J'ai légèrement modifié l'orientation pour que cela joue avec le reste, mais la différence que presque invisible.
Autre construction refaite, j'y ai mis les ateliers, j'ai remplacé les toits et les murs mais replacé au même endroit.
Comme vous voyez, j'ai modifié l'entrée de la colonie coté pendu, une fois les gravas enlevés, il y a des escaliers, je les ai complétés et réparé le mur enfoncé des étages supérieurs.
Depuis le hall où se trouvait le pendu, j'ai ajouté une porte qui donne sur une cage d'escalier, de là, on a accès à tout ce bâtiment sauf la partie qui donne vers l'atelier, les hauteurs sont différentes. Voici un aperçu des salles avant déco.
J'ai été obligé de mettre tout ça en hauteur car il y a le tunnel qui passe en dessous. Et de toute façon on ne peut pas utiliser la porte coté rue car les gravas qui sont contre le mur sont du terrain. Impossible de le modifier.
Il me reste encore quelques maisons à vider avant de définir l'usage des différentes pièces. On ne peut pas tout vider car certaines maisons sont d'un bloc, décos, fenêtres et portes comprises.