Page 61 sur 119
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 27 avr. 2012, 23:24
par redeyesgeek
a oui c vrai j'ai pas test en mode sans échec (mode boulet on ) par contre je n'est pas de message d'erreur quand elle ferme .
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 27 avr. 2012, 23:31
par Inny
C'est un avis perso, mais je ne trouve pas ce que les joueurs trouvent à MCA. Il ne se fond pas dans Morrowind, il est trop différent, pompe pas mal de fps, apporte des soucis de gameplay, et au final n'apporte pas grand-chose...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 27 avr. 2012, 23:39
par Jacek
Inny a écrit :C'est un avis perso, mais je ne trouve pas ce que les joueurs trouvent à MCA. Il ne se fond pas dans Morrowind, il est trop différent, pompe pas mal de fps, apporte des soucis de gameplay, et au final n'apporte pas grand-chose...
C'étais juste pour avoir confirmation de la compatibilité pour peut être dans une lointaine autre partie car actuellement ces découverte,sinon je suis du même avis que toi je l'avais essayé lors des tests du mosg et pour un nouveau joueurs qui débarque il y a trop de pnjs différents de plus trop disparate.Et niveau fps c'est clair il m'en mange 25!
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 00:41
par xa_chan
question débile : c'est quoi MCA ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 00:50
par SaintsGaardTV
C'est Morro comes alive, ça rajoute des millions de Pnj, des zombies et d'autres trucs.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 00:52
par Nightangel
Inny, vous avez une base de données des mods adaptables à MOSG, et des manips à faire pour les plus délicats ? Si oui, il me semble avoir trouvé la manière d'en adapter un qui à la base était assez problématique, si cela peut t'aider je t'envoi la manip en MP, si ça peut éviter à d'autres de la chercher

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 00:54
par xa_chan
SaintsGaardTV a écrit :C'est Morro comes alive, ça rajoute des millions de Pnj, des zombies et d'autres trucs.
Ah, rien d'indispensable, alors. Merci de l'info !
Personnellement, Morrowing GOTY + le PNO + le MOSG = pur bonheur, je n'ai besoin de rien d'autre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 00:59
par SaintsGaardTV
D'ailleurs vous conseillerez quoi comme mod qui rajoute des pnj ? Y en avait un qui rajouter des compagnons, je sais plus c'est lequel...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 01:01
par Warwolf
xa_chan a écrit :SaintsGaardTV a écrit :C'est Morro comes alive, ça rajoute des millions de Pnj, des zombies et d'autres trucs.
Ah, rien d'indispensable, alors. Merci de l'info !
Personnellement, Morrowing GOTY + le PNO + le MOSG = pur bonheur, je n'ai besoin de rien d'autre.
Peut etre Rahj sagas ? Je dis ça mais je connais pas; j'ai juste entendu parler plusieur fois et la fiche descriptive a l'air bien alléchante.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 28 avr. 2012, 01:05
par SaintsGaardTV
Je crois que c'était adventurers NPC, j'vais voir.
PS : J'clos mon hs, j'crois que les pnj que j'avais en tête, c'était simplement ceux de "romance"

sinon, est-ce normal ceci ?

Y en a aussi vers la guilde des guerriers, derrière, à balmora et donc ouais, c'est du à quoi ? J'ai ajouté "river balmora" "logements vvander." et des trucs comme la rotation des livres et le nouveau vivec qui date de 2010...
Merci d'avance