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Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 14:08
par apdji
Ou encore Varkas qui, même sans être un vraie compagnon, charge comme un bourrin alors que t'es en discrétion et qui rameute toute la baraque...

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 14:16
par Eldrak
Bref, GREFFEZ LEURS UN CERVEAU! PITIÉ!!

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 14:32
par apdji
Sauf que justement leur greffer un cerveau, faire un script d'IA, c'est relativement chiant, voire très chiant selon ce que permet les scripts du futur CS, car tu as toute une batterie de tests à faire pour telles ou telles conditions.

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 14:39
par Eldrak
Ce qu'il me manque mes compagnons de dragon age...

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 14:52
par Laast
Juste un p'tit script pour pouvoir régler le compagnon en mode offensif (je tape à vue)/ défensif (je tape si on me tape)/ furtif (pas taper), ça serait déjà un GROS plus...

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 16:48
par apdji
Ah oui ça par contre un script d'ordre ce serait pas mal en effet. C'est l'un des premiers trucs que j'ai cherché avec Lydia avant qu'elle ne meure à Saarthas :D Parce que le attends ici, c'est très limité pour des compagnons. Ils ont bien repris le système de crochetage des Fallout, ils auraient s'en inspirer également dans la gestion des compagnons...

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 17:32
par Keysersoze
apdji a écrit :Saarthas
SaarthaL si je ne m'abuse... :)

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 19:31
par Prechan
Toute très intéressantes vos idées, mais n'allez pas trop loin, je me limiterais bien à une immortalité des compagnons.
C'est toujours comme ça avec les forums, les gens viennent proposer des tonnes d'idées, sans réfléchir vraiment au temps de développement que cela prendrait ! :P

Et personnellement, je ne mettrais pas sur un mod qui change l'intelligence des compagnons, puisque ce n'est pas ça qui m’intéresse dans les mods, d'ailleurs, le problème des contournements quand le joueurs saute, c'est dû au système de pathgrid à mon avis....et pour change ça...

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 19:33
par Eldrak
C'est pour ça que je fait toujours tout seul in game, pas capable de se planquer cette bande d'incompétents...

Re: [WIP] Compagnons Immortels

Posté : 09 déc. 2011, 22:15
par sagittarius22
Selon les possibilités/ difficultés du nouveau CK, je m'attaquerai (ou pas) à l'amélioration des compagnons.