Page 7 sur 8

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 08 mai 2012, 16:52
par LeStef
Mwé....
il y a bien des mantes, des mouches, des chiens ou des coyotes de la version de base....

C'est dommage, je trouve que ça fait "pas fini".

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 07:28
par maga83
Mauvaise nouvelle, le mod a été retiré de Nexus pour contenus illégaux, le plus terrible c'est qu'il est indispensable pour faire tourner d'autres mods (une dizaine et pas des plus mauvais).

Si quelqu'un a la version 10....qu'il la garde au chaud elle pourra servir plus tard.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 07:47
par Sita
Je l'ai dans mon disque dur externe, je vais en mettre une sur le frigo de la conf.... par contre j'aimerai savoir ce qui est considéré comme illégal.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 08:41
par Corax
J'ai la v10 aussi il me semble (avec les plugins annexes).

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 10:18
par maga83
Kaos Sita a écrit :Je l'ai dans mon disque dur externe, je vais en mettre une sur le frigo de la conf.... par contre j'aimerai savoir ce qui est considéré comme illégal.
Dogtown1 a repris des meshes/textures d'autres modders sans autorisations.

Pour info : raison du retrait ici :

--> http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... n1-banned/

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 11:26
par Corax
En gros faut virer les références de Borderlands pour Monster Mod.

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 12:02
par maga83
De Borderland, du T800 et des Aliens, des armes HD de Milliana et deux ou trois autres trucs....bref, retirer tout ce qui fait le succès de ce mod.

A noter que Ironman5000 fait un mod qui est un palliatif au Monster Mod : Monsters War

Les mods qui sont touchés par ce retrait :

- AWOP monster mod
- Monster mod rebalanced
- Angel park 2
- Monster mod Wasteland edition

Que du lourd....

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 13:30
par Corax
maga83 a écrit :De Borderland, du T800 et des Aliens, des armes HD de Milliana et deux ou trois autres trucs....bref, retirer tout ce qui fait le succès de ce mod.
Borderlands/T800/Aliens, en aucun cas ils ont fait le succès du mod, ils ont été ajoutés bien plus tard, la base s'était STALKER + des créations persos (en général du re-meshesages).

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 14:16
par Sylom
the mod author that Dogtown used the assets from, without permission, was one of our moderators, Millenia
Nahahahaha !
J'suis du côté de Dogtown ce coup-là, il a qu'à apprendre à répondre à un mp, ce trouduc...
En vérité, j'ai presque envie d'encourager l'upload du mod non aseptisé sur la Conf, histoire de lui faire un gigantesque doigt d'honneur virtuel...

Re: Monster Mod v8.0 Fr

Posté : 22 janv. 2013, 14:28
par maga83
On est tous d'accord....le Monster mod a sa place ici.....Nexus a des contraintes que la Conf. n'a pas d'autant qu'en cherchant bien, les mods de Dogtown1 sont disponibles sur une dizaine de sites.

Nexus fait un nettoyage de printemps depuis qu'ils ont atteint les 5 000 000 de membres....ça attire les ayants droits et autres "crève-la-dalle" à l’affût des pepettes faciles.

Pour Millenia, c'est une autre histoire....la team refuse toutes les diffusions/utilisations/traductions sauf sur Nexus...et sur ce point, je suis assez d'accord car je fais pareil...