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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 28 nov. 2010, 14:41
par Bobcat
Ona voici le liens du mod d'où est tirée la photo que j'ai posté--> http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36410

Worldspace
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Casino
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Bar
-rdc
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-1er
...

Pour le bar je vois 2/3 quêtes à réaliser. (recup alcool/ réparation/ recrutement)
peut être un appartement pour le joueur après avoir réalisé la suite de quête (style fubar ( me demander le fichier pour avoir une idée)).



C'est pas du grand art mais voila comment je vois la chose.

autres ressources disponible

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=37728 --> jetons de casino

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12677 --> interrupteur

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12723 --> Fontaine réfrigérante

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=14370 --> deco jeux

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=13976 --> micro ordinateur

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=11914 --> tapis

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=14356 --> cellule intérieur

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8795 --> micro ordinateur portable

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8816 --> tv lcd

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=14192 --> tv anime

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=13746 --> piano

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8211 --> présentoir/ vitrine

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36345 --> réfrigérateur couleur

http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=13466 --> tableau/ deco/ meubles/ divers

pour info:
la plupart de ces ressources ont été converti pour fallout new vegas via le mod "red rock ranch" --> http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35489

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 28 nov. 2010, 15:02
par Deus-IV
sucresalesucre a écrit :Il y a qu'à demander, il est fini : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ntry659950

Par contre, la fonction duplication des Worldspaces est bugguée (ça plante le Geck, carrément), si vous voulez plusieurs Worldspaces dans le même mod.

Je sortirai peut-être une version avec plusieurs worldspaces...

Ca pourrait t'aider ça ?

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38071

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 28 nov. 2010, 15:44
par sagittarius22
Deus-IV a écrit :
sucresalesucre a écrit :Il y a qu'à demander, il est fini : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ntry659950

Par contre, la fonction duplication des Worldspaces est bugguée (ça plante le Geck, carrément), si vous voulez plusieurs Worldspaces dans le même mod.

Je sortirai peut-être une version avec plusieurs worldspaces...

Ca pourrai t'aider ça ?

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38071

Bah c'est lui l'auteur...

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 28 nov. 2010, 16:52
par Corax
Et si le "Bar of Broken Dreams" faisait partis de ce mod?

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 28 nov. 2010, 17:02
par sagittarius22
Oui pourquoi pas, ça serait cool... Il faudrait juste que je fasse un add-on pour mes compagnons qui leur permettrait d'attendre au Cafe (Bar?) Of Broken Dreams

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 28 nov. 2010, 17:12
par Deus-IV
sagittarius22 a écrit :
Deus-IV a écrit :
sucresalesucre a écrit :Il y a qu'à demander, il est fini : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ntry659950

Par contre, la fonction duplication des Worldspaces est bugguée (ça plante le Geck, carrément), si vous voulez plusieurs Worldspaces dans le même mod.

Je sortirai peut-être une version avec plusieurs worldspaces...

Ca pourrai t'aider ça ?

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=38071

Bah c'est lui l'auteur...

Ha mais quel :boulet: je fais :pendu: :fouet: désolé j'ai rien dit

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 28 nov. 2010, 17:24
par Ona
Je donne quelques news, là je suis actuellement en train de tracer les grands axes, les routes suivant les indications de Bobcat, donc si quelqu'un à des suggestions à corrections à ce niveau, qu'il n'hésite pas !

Pour la largeur de ces voies, j'ai opter pour une double voie dans chaque sens, cela vous va t-il ?

Sinon aucun souci avec le worldspace de Sucresalesucre, rien que du bonheur, même si l’ampleur de la tâche me fait un peu peur... (le parc aura même droit à un chouette et grand plan d'eau à la place d'une fontaine, trop cool !)

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 28 nov. 2010, 17:34
par sagittarius22
Woaw, joli! Quand tu auras terminé le worldspace et que les bâtiments seront placés, je voudrai bien m'occuper de peupler tout ça! :)

Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 30 nov. 2010, 18:48
par Ona
Bon va falloir excuser ma folie mais voilà quoi, faire Paris sans bâtiment associé adéquat c'est un peu comme faire Alexandrie avec les meshes de FNV...

Dites moi ce que vous en pensez, dois-je garder les meshes ? Dois-je tout recommencer ? Est-ce trop petit ?

Pour la végétation, je me suis dit qu'il serait bien de faire autrement que des palmiers et des cactus, mais j'aimerais avoir vos avis sur la question.

Donc j'ai bien utilisé les meshes de FO3, et rien n'a été plus simple, pas besoin des textures qui sont déjà incluses, chacun devra simplement suivre une manipulation assez simple permettant de récupérer les fichiers et de les placer, sans les renommer, dans le dossier PNV du mod, vous en pensez quoi ?

Sinon Sagittarius, concernant la Tour Eiffel et comme tu peux le constater, j'ai un petit problème de textures, de plus elle n'était pas du tout dimensionner pour apparaître dans Fallout, j'ai du légèrement l'agrandir (même beaucoup ^^), j'ai également un autre problème avec, dès que l'on s'approche en courant, le PNJ grimpe à toute vitesse en haut, à part placer des collsion box, y aurait-il d'autres solutions ?

De plus j'ai beaucoup de mal à l'intégrer... quelqu'un aurait des idées ? Mettre un socle en dessous ? Si oui, lequel ?

Pour la place, la fontaine ne jure t-elle pas ? Que verriez-vous à la place ou en complément ?

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Re: Paris New Vegas - Cahier des charges

Posté : 30 nov. 2010, 18:54
par Bobcat
edit 1
C'est tout simplement génial :top:

edit 2
Pour les arbres effectivement c'est très bien je trouve.

Pour la fontaine, je l aurai placé plutôt à la place de l'arc de triomphe . Et l'arc de triomphe à la place du diner market.

Pour la dalle de la Tour Eiffel je n'ai pas la moindre idée.


Pour info
Solo vient de mettre aujourd'hui sur le nexus son nouveau mod --> http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... 8192&tab=3