Vos coups de gueule contre New Vegas!

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par apdji »

Ben je ne suis pas contre de garder le même moteur, bien au contraire. Surtout quand on sait qu'il a coutait assez cher à Beth ;)

Mais bon, les anims meshes et textures pouvaient être tout de même retravaillé pour avoir une vraie patte New Vegas, car là je trouve aue cela fait trop copié collé. Principalement avec les textures de sol et de roches. J'ai vraiment l'impression que ce sont les mêmes et qui ont été soit recolorisé, soit même pas et donc juste un filtre de lumière ambiante.

Je suis tout à fait d'accord que l'ambiance, l'atmosphère etc sont très bonnes, ça fait du bien par rapport à F3, mais je trouve qu'il aurait du faire un brin d'effort sur la forme, quitte à demander des infos aux équipes de Beth' qui connaissent mieux la bête.

D'ailleurs beaucoup de joueurs attendent les mods de textures, voire d'animation.

Edit : un exemple tout con. Avec le moteur de base de morro, rien qu'en touchant aux meshes et aux testures, regardaient ce que devient morro, il est quasiment, si ce n'est plus beau qu'oblivion ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Non mais c'est clair que le moteur vieillit, mais bon si on réinvente la roue à chaque jeu, on aura des jeux tous les 10ans lol.
Moi je trouve le moteur encore bon par rapport à d'autre jeux récents.
Mais c'est claire que au bout de 3 jeux avec le même moteur, faut qu'ils aient prévu une équipe pour faire un nouveau moteur pendant ce temps lol.
Minimum des choses.
Sinon ba c'est clair que beaucoup de choses on était repris sur le 3.

Beaucoup s'éxtase devant NV alors qu'il critiquer F3... pourtant c'est un F3 améliorer,(je critique pas, j'adore les 2).
Obsidian avait pas mal de travail de macher on va dire, donc c'est sûr qu'il est plus poussé que F3,(le contraire aurait était abusé, faire moin bien avec tous le matos de l'équipe d'avant).

Mais ce qui est vraiment dommage, comme je l'ai déjà dit, c'est le coté vivant des PNJS, ils sont assés limité, grand dommage.
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

YOUPI!Un week ends de jeu gâcher a cause d'une sauvegarde corrompue...(putains, même sur ma xbox fallout 3 étais moins buggé)
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Rivs ton orthographe par pitié!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Faut aussi que j'ajoute qu'avec un moteur graphique plus poussé, le jeu n'aurait peut-être pas tourné sur mon pc, et raquer 60€ + des composants pour jouer...

Ben j'le trouve bien joli comme il est ! =P
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

CreazyReaper a écrit :YOUPI!Un week ends de jeu gâcher a cause d'une sauvegarde corrompue...(putains, même sur ma xbox fallout 3 étais moins buggé)
Bizarre je n'ai aucun problème à ce niveau-là, ma sauvegarde a survécu depuis la sortie du jeu à une bonne vingtaines de mods... En plus c'est assez coton en général pour résoudre les problèmes de sauvegardes corrompues, as-tu essayé de réinstaller ton jeu ?
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Les corruptions de sauvegarde, c'est courant sur les jeux Beth' et de toute façon, faut faire comme dans tout vrai RPG, tu fais des saves souvent et tu en fais plusieurs pour une même partie ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Les gars j'ai un soucis gênant... je n'ai pas de lumières pour le Pibboy j'ai beau enfoncer la touche TAB rien n'y fait :/ [ après sa j'ai installer le PDA et rien n'a changer ] une solution ?
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

tu laisse bien enfoncer la touche pendant un petit moment ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Essaies de virer Fallout.ini et falloutprefs.ini dans MyGames, et relance le jeu, ca réinitialisera les options et les touches attribuées, on sait jamais (Ou un autre dossier pour steam, j'en sais rien)
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Répondre

Retourner vers « Histoires »