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Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 09 nov. 2010, 08:45
par sagittarius22
de 15.00 à 18.00 - Sagittarius anime une émission musicale une messe au nom de Corax
Je vois d'où vient la référence :D

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 09 nov. 2010, 16:11
par apdji
*imagine un mix entre ma voix et celle de Maïté* :D

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 13 nov. 2010, 14:53
par sagittarius22
Mes amis, je suis en possession du modèle de la Tour Eiffel, que Toxa vient de m'envoyer :D

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 13 nov. 2010, 15:01
par Ona
Excellente nouvelle donc, sinon j'aurais aimé savoir comment allez-vous intégrer ce mod, dans un nouveau worldspace ? (je ne vous le recommande pas, j'ai tester et le GECK bug dans tous les sens, et je ne suis pas un cas isolé...)

Je tenterais de donner un coup de main s'il le faut, car je trouve l'idée très intéressante, en tous cas ce sera avec grand plaisir. (si tous mes mods en cours me laissent un peu de temps également...)

EDIT: Je viens de voir plus en détail les premiers posts, très bonne idée de vouloir intégrer une nouvelle zone à Vegas, j'aime encore plus !

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 13 nov. 2010, 15:20
par sagittarius22
Quelqu'un s'y connait assez avec Nifskope? Pour je ne sais quelle raison, je ne peux pas changer la texture de la Tour...

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 13 nov. 2010, 15:25
par Ona
Je sais changer le chemin des textures avec Nifskope, utile pour un changement de dossier par exemple, mais de là à savoir modifier une texture...

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 13 nov. 2010, 15:35
par sagittarius22
Mais là, même quand je change le chemin de la texture, rien n'apparaît... C'est assez bizarre

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 13 nov. 2010, 15:38
par Ona
Assez puisque peu importe ou se situe l'installation de ton jeu, la racine étant toujours le répertoire Data, si tu sais quelle texture tu voudrais avoir, tu peux me filer celle-ci (le nom et répertoire) et ton meshe, histoire de regarder, on n'y perds pas grand chose...

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 13 nov. 2010, 15:48
par sagittarius22
Je viens d'essayer avec une autre texture et cette fois ça fonctionne, peut-être que Nifskope n'accepte qu'un certain type de .dds :o

Voici un screen avec la texture rouillée de la citadelle (Fallout 3):

Image

Re: Projet communautaire? Paris New Vegas

Posté : 13 nov. 2010, 18:15
par Teddy Waldon
Hum ! Ça s'annonce bien. :D