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Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 02 août 2010, 00:29
par malhuin
sagittarius22 a écrit :Le développement du mod risque d'être ralenti à cause de mon ordinateur portable qui foire... En gros mon ventilateur ne fonctionne plus, ce qui provoque une surchauffe et donc un arrêt automatique.
Je vais me suicider je pense :(
J'ai le même problème sur mon portable... dommage, il est plus puissant que mon fixe. Essaye de travailler en le posant sur de la glace ( si si, c'est ce que je fais).

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 02 août 2010, 10:32
par sagittarius22
T'auras pas besoin du GECK Sylom :)
Voilà la liste des sons:
Image

Une cinématique avec des Elites:
[youtube][/youtube]

Et un tuto pour te faire une voix d'Elite:
[youtube][/youtube]

Pour les dialogues tu peux les faire grogner et de temps en temps une petite insulte au combat, quelque chose comme ça... Enfin pas des insultes mais des trucs du genre "Un démon! Tuez-le!"...
Oui les Elites sont des fanatiques religieux ^^
Enfin en gros fais-toi plaisir, je te fais entièrement confiance!

@Malhuin: moi j'utilise un ventilateur de bureau ^^ mon GPU passe de 109 à 60 degrés avec ça :)

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 05 août 2010, 18:53
par sagittarius22
Version 1.1b sortie!
Pré-requis: même chose qu'avant + le mod de Toxa!

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 05 août 2010, 18:55
par Sylom
En ce qui me concerne pour les voix, je suis overbooké à cause d'un prob au niveau de la fac, mais je vais essayer de sortir un pack d'essais de voix demain. ^^

HS : à noter que parmi les gars qui t'ont donné un endorsement sur Nexus, il y a l'un des gars les plus sympas de F3U. Facile à reconnaître; d'ailleurs.

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 05 août 2010, 19:17
par sagittarius22
Je ne fréquente pas beaucoup F3U, tu parles de 12holydemon34 , celui qui a fait les vidéos? ^^
C'est cool en tout cas, mais j'aimerais que plus de gens me disent ce qui ne va pas ou m'encouragent, au lieu de m'harceler pour que j'upload le mod de Junin :nul:
Ceci étant dit, merci de me consacrer un peu de ton temps Sylom, ça m'aide vraiment beaucoup :)
A noter que la version 1.1b ajoute des Marines qui vous escorteront si vous les libérez, ils sont armés d'armes classiques de la série Fallout, d'où le fait que le mod de Toxa est aussi requis.
J'ajouterai probablement, dans une nouvelle version, de nouveaux personnages qui se battront contre les Elites. Ces derniers seront plus résistants et auront un armement un peu plus varié.
Et la prochaine étape sera le rajout de notes, holodisques, quête(s) avec choix moraux.
Quand tout ceci sera terminé, j'essaierai peut-être de rajouter une vidéo de fin. Sur ce point, j'hésite: la vidéo s'ajouterait-elle à celles qui se lancent lorsque l'on a fini la quête principale? Ou lorsque l'on a fini Mothership Zeta?
Donnez-moi vos avis sur le mod en général, ça pourrait grandement m'aider ^^

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 06 août 2010, 14:47
par Sylom
sagittarius22 a écrit :Je ne fréquente pas beaucoup F3U, tu parles de 12holydemon34 , celui qui a fait les vidéos? ^^
Euh non, en fait c'est nx01frank. Il n'a pas laissé de commentaires, mais je vois qu'il approuve ton mod malgré la paranoia excessive des électrons d'F3U.
sagittarius22 a écrit : C'est cool en tout cas, mais j'aimerais que plus de gens me disent ce qui ne va pas ou m'encouragent, au lieu de m'harceler pour que j'upload le mod de Junin :nul:
ça vient probablement du fait que la limite de posts n'est plus de 50... mais de 100.
Je sais ce que tu vas dire : c'est exagéré. Je suis parfaitement d'accord.
Quoi qu'il en soit, je vois pas pourquoi il te demande de uploader le mod de junin : toi tu veux du feedback, eux veulent des trucs gratis. Et vont-ils t'aider à améliorer ton mod ou t'encourager ? NON ! Alors sérieusement, ils n'ont vraiment rien à dire. Nuff said. :colère:
sagittarius22 a écrit : Ceci étant dit, merci de me consacrer un peu de ton temps Sylom, ça m'aide vraiment beaucoup :)
Etant moi-même un sagittaire (hé oui), c'est normal d'aider un confrère. :maitre:

Je vais de ce pas commencer les "voix".

PS : j'ai vu que tu voulais faire un costume d'Elite. Evite : avec des meshes, ils ne peuvent rien faire, mais mettre un mesh modifié ou non, il vaut mieux éviter. Ne sous-estime pas les leechers.

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 06 août 2010, 14:56
par sagittarius22
Sylom a écrit :Euh non, en fait c'est nx01frank. Il n'a pas laissé de commentaires, mais je vois qu'il approuve ton mod malgré la paranoia excessive des électrons d'F3U.
Hé bien ça fait plaisir! :)
Sylom a écrit :ça vient probablement du fait que la limite de posts n'est plus de 50... mais de 100.
Je sais ce que tu vas dire : c'est exagéré. Je suis parfaitement d'accord.
Quoi qu'il en soit, je vois pas pourquoi il te demande de uploader le mod de junin : toi tu veux du feedback, eux veulent des trucs gratis. Et vont-ils t'aider à améliorer ton mod ou t'encourager ? NON ! Alors sérieusement, ils n'ont vraiment rien à dire. Nuff said.
100 posts?! Je comprends un peu mieux. Ces gens sont tarés, ils ne veulent que l'élite parmi eux... Bon Dieu. Et nous sommes bien d'accord, mis à part quelques uns, la plupart des gens ne font que télécharger sans rien donner en retour, même pas quelques encouragements! Pff, ça mde dégoute.
Sylom a écrit :Etant moi-même un sagittaire (hé oui), c'est normal d'aider un confrère.

Je vais de ce pas commencer les "voix".
Encore un grand merci, j'attends avec impatience de voir le résultat!! ;)
Sylom a écrit :PS : j'ai vu que tu voulais faire un costume d'Elite. Evite : avec des meshes, ils ne peuvent rien faire, mais mettre un mesh modifié ou non, il vaut mieux éviter. Ne sous-estime pas les leechers.
Oui pas de soucis, c'était surtout pour prouver que je ne pouvais pas utiliser les modèles tels quels et qu'il fallait les modifier... Ce que je ne ferai pas!
Par contre j'ai fait une texture custom pour le Capitaine, crois-tu que cela est grave? :pensif:

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 06 août 2010, 16:04
par Corax
Sylom a écrit :ça vient probablement du fait que la limite de posts n'est plus de 50... mais de 100.Je sais ce que tu vas dire : c'est exagéré. Je suis parfaitement d'accord.Quoi qu'il en soit, je vois pas pourquoi il te demande de uploader le mod de junin : toi tu veux du feedback, eux veulent des trucs gratis. Et vont-ils t'aider à améliorer ton mod ou t'encourager ? NON ! Alors sérieusement, ils n'ont vraiment rien à dire. Nuff said.
Quoi! 100 posts maintenant? Bizarre car quand je regarde dans les règles ils sont toujours à 30 posts, et je suis qu'à 50 posts pour ma part et je suis toujours Approved Member. Étrange?

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 06 août 2010, 16:52
par sagittarius22
Abusé. Moi qui voulais devenir membre approuvé pour poster mon mod chez eux... :(

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Posté : 06 août 2010, 18:43
par Sylom
sagittarius22 a écrit : Par contre j'ai fait une texture custom pour le Capitaine, crois-tu que cela est grave? :pensif:
Comme dit, ils ne peuvent rien faire avec juste des textures. Donc du moment où ça reste dépendant du mod de junin, je pense que ça ira. ^^
Corax a écrit : Quoi! 100 posts maintenant? Bizarre car quand je regarde dans les règles ils sont toujours à 30 posts, et je suis qu'à 50 posts pour ma part et je suis toujours Approved Member. Étrange?
Je vais demander à Vosler où il a lu ça. Car c'est vrai qu'officiellement, c'est toujours 30. Ils adorent brouiller les gens, ces connards...
sagittarius22 a écrit :Abusé. Moi qui voulais devenir membre approuvé pour poster mon mod chez eux... :(
Perso, je ne t'en empêcherais pas. Mais comment expliquer à ces acéphales où tu as eu le mod ?

Quoiqu'il en soit, voilà les premiers tests de voix : http://www.mediafire.com/?pscqgtc0qc14520
Le fichier est public, vu que c'est pas la version définitive. C'est pour que vous voyez un peu ce que ça donne avec ma voix "transformée". ^^
La transformation bousille parfois l'émotion que je donne aux Covenants, c'est le seul truc que j'aime pas.
Des idées ? Des remarques ? Des commentaires non-trollants ? Lancez-vous ! :D