Page 7 sur 12
Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 21 sept. 2011, 17:29
par Sylom
Lis le readme... non je déconne.

Du fait que le mod modifie l'IronSights de base du jeu, il y a de fortes chances que ce mod affecte une bonne partie de tes mods. Et du fait que le mod est un esm, tu ne peux le charger après (et de toute, ça ne servirait à rien).
A noter que les armes de mods ne sont pas toutes étudiées pour ce mod, donc tu risques d'avoir droit à des trucs assez marrants...
Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 27 sept. 2011, 21:23
par falloutman
Je viens d'examiner les plugs in via FO3Edit.
Trop de trucs, d'objets, j'ai déjà mes propres armes.
Superflu selon moi.
Je recherche que la vision Iron Sights comme dans FNV, c'est tout.
Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 27 sept. 2011, 21:27
par Sylom
... installe l'esm et les meshes, c'est tout ce qu'il te faut pour l'Iron Sights...
Certains items de l'esm sont là pour réguler l'IS de sorte à pouvoir la régler selon tes besoins.
Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 27 sept. 2011, 22:33
par falloutman
OK, mais il y a quand meme encore un plug-in pour chaque DLC.
Une version 0.91a est sortie sur Nexus, annoncant des corrections de bugs avec certaines armes de mods.
Ca serait bien si elle était traduite (l'esm a quand même toutes les options de réglages du tremblement, l'huile pour arme, etc..)
Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 27 sept. 2011, 22:51
par A .
À en croire les précédents posts de Sylom, il est déjà sur le coup

Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 28 sept. 2011, 01:01
par falloutman
Petit compte-rendu de mémoire donc non exhaustif, vu que j'ai un mod perso qui apporte pas mal d'armes (merge de tous les mods d'armes traduits de la Confrérie + qcq autres choppés sur Nexus).
Très bon avec tous les fusils d'assaut de type AK (103, 47, 74, 74U, Kobra...), la mitrailluse Abakan, la RPK74. Le réticule du jeu se superpose bien à la cible de visée de l'arme
Très Bon avec les PM sans lunette (UZI), la MP40, le P90, les .44 Magnum (29), le S&W modèle 500, le Desert Eagle.
Moyen avec certains pistolets de petit calibre et petite taille (Walter P38) : le réticule du jeu est trop au dessus. Idem pour la carabine 98K (pourtant très proche du fusil de chasse vanilla), le fusil springfield.
Mauvais avec les grosses mitrailleuses type M60, MG34, MG42, les mitrailleuses MK : on a le nez sur le cul de l'arme...
Catastrophique avec les fusils d'assaut modernes. Le XM8 ou le BRII : on a le nez dans l'arme !
Pour les armes à énergie, certains pistoles lasers customisés bien qu'ayant la même mesh que le pistolet d'origine, passent mal (alors que c'est correct pour la version vanilla) : l'arrière carré de l'arme masque la vue...
Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 28 sept. 2011, 18:08
par Sylom
Sylom a écrit :
A noter que les armes de mods ne sont pas toutes étudiées pour ce mod, donc tu risques d'avoir droit à des trucs assez marrants...
J'avais pourtant prévenu.
Et comme l'a dit A., la mise à jour arrive. Lentement mais sûrement.
Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 28 févr. 2012, 17:06
par Sylom
Mise à jour traduite et dispo sur le FTP.
Non non, je déconne pas, c'est fait.
Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 01 mars 2012, 19:04
par Corax
Et mod mis à jour!
Re: RH - IronSight FOSE
Posté : 01 mars 2012, 19:36
par Sylom
Hum, ça serait possible de rajouter en prérequis sur la page de dl qu'il faut télécharger le mod d'origine auparavant ?
EDIT : et FOSE.