HALO

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
jbcg1995

Re: HALO

Message par jbcg1995 »

Pardon de m'incruster aussi tardivement mais dasn les monster spoil celui de la creature ressemble a un jackal améliorée aussi speçiale pour corax qui cherche des reponces le sergent jonhson qui ce fait atraper par les flood ne leur convient car son ADN a etait modifié par des radiation due a des grenade a plasma covenant (une caisse entierre quil aurait porté) si tu veux d'autre reponces je te conseille les roman Halo et aussi j'adore cette saga j'ai meme reussi a avoir la version complette alpha du premier jeux qui ce passait dans cette univert c'etait un jeux de strategie a la base et il n'a pas de nom mais j'ai quand meme reussie en cherchant (ça fait plus d'un an que je la cherche quand meme) sinon je ne trouve pas tres realiste le fait que la CGU decouvre des technologie avant les episode les plus avancé
Modifié en dernier par jbcg1995 le 12 juil. 2010, 15:10, modifié 1 fois.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Ca aurait était marrant d'incarné un Marines :top:
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

ba ya pas ODST pour ça ou alor tu parle d'un Marine de Base , oui j'aurait bien aimé moi aussi mais je croit que y'a un mond pour combat evolved
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

jbcg1995 => ton orthographe, merci.
jbcg1995 a écrit :corax qui cherche des reponces le sergent jonhson qui ce fait atraper par les flood ne leur convient car son ADN a etait modifié par des radiation due a des grenade a plasma covenant (une caisse entierre quil aurait porté) si tu veux d'autre reponces je te conseille les roman Halo
=>
Corax a écrit :Une saga qui m'avait fait très forte impression avec le Combat Evolued, le 2 m'a déçu, le 3 a su rattrapper un peu le 2 et il reste bien sympa.
Le gros problème de Halo est que l'histoire a beaucoup de points d'ombres ou d'incohérence.

Je m'explique:
Dans le 1 vous voyez le sergent ce faire attaquer par les floods et il est comme frais dans le 2.
Dans le 2, on n'explique rien sur la présence des Covenants vers la Terre, ni de même pourquoi il va directement sur Halo.
A la fin du 2, le fait que la séquence de Halo soit arrété en plein milieu et permet de placer les installations en veille est complètement mal foutue (système vraiment c...).
Dans le 2, les grunts sont du cotés des Elites lors de la révolte, de même que les Chasseurs, et dans le 3, ils ont changé de camp comme de chemise.
Dans Halo Reach, présence des floods complètements incohérentes.

Ces remarques ne concernent que ceux qui ont joué aux jeux, car vous trouverez par contre beaucoup de réponse dans les romans Halo:
> Tome 1: La Chute de Reach : comment les spartans ont été créer, la rencontre avec les covenants, enfin tout ce qui concerne avant Halo. Normalement le jeu Halo Reach sera une adaptation de ce roman.
> Tome 2: Les Floods : le roman du jeu Halo Combat Evolued, avec beaucoup d'élément de réponses
> Tome 3: Opération First Strike : ce passe entre Halo et Halo 2, apporte beaucoup d'éléments de réponse (la survie du sergent, ce que sont devenue les autres spartans) et sans doute le meilleur roman.

Actuellement seuls ces 3 tomes sont disponibles en français et malheureusement, ne sortiront plus (donc pour vous les procurer il vous faudra bien prier), ni les suivants.
Les tomes suivants sont en anglais:
> Tome 4 : Les fantômes d'Onyx (Ghost of Onyx): suite direct de Opération First Strike avec beaucoup de révélation sur les Forerunners.
> Tome 5: Contact Harvert: suivez le sergent Johnson sur la 1ere planète où l'homme rencontre les covenants.
> Tome 6: Le Protocole Cole: un roman centrer principalement sur des batailles spatiales.

Et voilà, que dire d'autres... Ah si, que Halo 3 et les autres sortent sur PC!
CQFD, j'ai tout les bouquins (même les anglais) et si cela t'intéresse il y a une traduction entière du 4ème (Ghost of Onyx).
jbcg1995 a écrit :cette univert c'etait un jeux de strategie a la base
?
Tu confond pas avec Halo Wars?
jbcg1995 a écrit :sinon je ne trouve pas tres realiste le fait que la CGU decouvre des technologie avant les episode les plus avancé
CGU? Tu viens de passer sur Gears of War là.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Corax a écrit :
jbcg1995 a écrit :cette univert c'etait un jeux de strategie a la base
?
Tu confond pas avec Halo Wars?
Là je crois bien xD
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Ah non il avait bien develloper un jeux de strategie a la base et ce n'est pas Halo Wars et je m'excuse d'avoir confondue UNSC et CGU je venait de jouer a Gear of Wars . PS: ou puije trouver la traduction du 4 Svp Corax , et si j'écrie mal c'est parcque j'ecrie trop vite excuser moi d'avance .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et voilà la traduction du 4ème livre: http://wiki.halo.fr/index.php/Les_Fantômes_d'Onyx

Pour ton écriture, prend ton temps.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Merci Corax .
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

jbcg1995 pour ton jeu de stratégie Halo, screens ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche

Message par Roi liche »

Oui c'est n'importe quoi -__-"
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »