DarkUI'd DarN 1.6
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Tu désinstalles l'ancien Omod via la fonction 'Deactivate' d'OBMM, et ensuite tu installes (= 'Activate') de nouveau le mod "DarkUI'd DarN v1.6 Fr".
Là, il te dit d'entrer ton nom tu le fais, ensuite tu as un menu qui apparaît tu clic sur "Sélectionner les composants", là tu installes tout ce qui apparaît dans le premier menu, ensuite au second tu sélectionnes "Écritures personnalisées" et les autres fonctions qui t'intéresse, ensuite dans le 3ème menu qui apparaît tu sélectionne une police d'écriture (tu n'as qu'à installer celle que je t'ai dit) etc...
Là, il te dit d'entrer ton nom tu le fais, ensuite tu as un menu qui apparaît tu clic sur "Sélectionner les composants", là tu installes tout ce qui apparaît dans le premier menu, ensuite au second tu sélectionnes "Écritures personnalisées" et les autres fonctions qui t'intéresse, ensuite dans le 3ème menu qui apparaît tu sélectionne une police d'écriture (tu n'as qu'à installer celle que je t'ai dit) etc...
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Toujours en test? Tout se passe bien? On doit appeler le samu? les pompiers? le GIGN?
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Bah j'attendais les résultats des tests mais comme souvent le testeur à dû se faire happer par une porte d'Oblivion >.<
XD
Donc, je vais tâcher d'apporter les quelques corrections que j'ai remarquées, et je le l'upload après sur le FTP
XD
Donc, je vais tâcher d'apporter les quelques corrections que j'ai remarquées, et je le l'upload après sur le FTP

- ELya Pacifiste
- Confrère
C'est un Mod que j'ai pas mal pratiqué pour l'avoir utilisé depuis (ç)sa première version. Malgré ma superbe connexion en mousse qui en ce moment m'empêche de Dl des trucs trop lourds, j'vais te faire le test si tu veux 

Modifié en dernier par ELya Pacifiste le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : .
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Ok et merci Elya 
Là j'ai fini(s) mes corrections et je l'upload sur MU.
Je t'envoie le lien dès qu'il est prêt.
[Edit] je t'ai envoyé le lien en MP

Là j'ai fini(s) mes corrections et je l'upload sur MU.
Je t'envoie le lien dès qu'il est prêt.
[Edit] je t'ai envoyé le lien en MP

Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Hello papill6n, alors des nouvelles des tests ? Besoin d'un nouveau testeur ?
Et bien les testeur qui est dessus devrait avoir finis son dernier test il y a 2 jours 
Donc j'attends les résultats de ses tests.

Donc j'attends les résultats de ses tests.
- benjiman11
- Confrère
Où qu'il est notre copain?Allez le Darn Fr on t'attend...Un p'tit appat pour l'attirer 

Let's Burn those who think I was Joking .
J'ai relancé le testeur 
Mais bon en même temps dernièrement beaucoup d'étudiants ont eu des examens à réviser/passer, et puis s'est l'été ; et être testeur c'est avant tout du volontariat.
Mais bon si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours, je l'uploaderai sur le site

Mais bon en même temps dernièrement beaucoup d'étudiants ont eu des examens à réviser/passer, et puis s'est l'été ; et être testeur c'est avant tout du volontariat.
Mais bon si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours, je l'uploaderai sur le site

Au fait, concretement, mise à part la couleur, c'est quoi la différence avec ça ?
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=26461
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=26461