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Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 08 janv. 2010, 18:26
par hexic
On voit l'extérieur du silo à missiles au nord-ouest du bunker. :top:
Mais pas moyen de trouver l'entrée non plus, la porte derrière le cadavre ayant le fusil laser dans la salle des machines est inaccessible, inouvrable donc même avec la console, vas sur l'ordinateur d'administration dans la chambre des officiers tu trouveras peut-être des réponses. ^^

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 08 janv. 2010, 18:37
par Corax
Je n'ai pas trouvé le silo, donc je ne saurais vous dire.

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 08 janv. 2010, 19:44
par revan83
Je viens de regarder sur le geck et tous ce que j'ai trouvé c'est (en plus de la base + maison) 2 autres cellules une juste avec les pnjs et l'autre presque vide qui pourrait être le silo commencé mais pas fini!

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 08 janv. 2010, 23:22
par Corax
Je pense que c'est peut être un indice pour MERC 2

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 08 janv. 2010, 23:44
par revan83
Sûrement.

Sur le site du mod ils disent qu'on pourra s'en servir de quoi faire de beaux dégâts. ^^

Sinon à propos du mod "free to play" il y est ou on doit attendre MERC2 ?

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 08 janv. 2010, 23:46
par Corax
Comment ça Free to Play?

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 08 janv. 2010, 23:50
par revan83
C'est sur le site du mod

"Free Play Mode
After a certain level of contracts have been completed, the Free Play mode will be unlocked. What this does is allow you to freely command your faction to perform various things for you. You will be able to use a map to instruct your combative personnel to travel to and what function that are to perform. The functions that you can select are: Occupy - Remain in the area and kill any enemies. Eliminate - Kill all life in the area. Raid - Steal and collect supplies from area. You can travel with them or allow them to perform the action on their own. You can also instruct them to follow you."

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 08 janv. 2010, 23:58
par Corax
Non cela est bien inclus dans MERC.

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 09 janv. 2010, 00:02
par revan83
Je ne l'ai pas encore mais ça semble bien.
Un très bon mod! même si j'ai été obligé de le bidouiller un peu ^^

Re: M.E.R.C. v3.3 Fr

Posté : 10 janv. 2010, 16:28
par Alistair
Bonjour,

Cela fait déjà trois jours que j'ai téléchargé ce mod, et je dois avouer qu'il est tout simplement génial.

Cependant, il y a un bug très embêtant qui mériterait d'être corrigé:

Lorsque les gardes de sécurité sont affectés à un endroit, ils ont tendance à tuer ceux qu'ils sont censés protéger. Par exemple, lorsque les gardes sont arrivés à Mégaton, ils ont tué une habitante sans aucun motif. Ils ont également descendu le mendiant d'eau à l'entrée.

Cela ne m'a pas gêné plus que ça, jusqu'à ce que ça se reproduise à Rivet City et à Big Town.

Par chance, j'avais fait des sauvegardes avant, mais une fois la partie rechargée, ils continuent à dégainer et rengainer frénétiquement leurs armes.

Si vous avez une solution... Merci d'avance :)