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Re: Pourriez-vous m'aider ?

Posté : 05 avr. 2010, 17:03
par Moorelf
Pour les effets de rayonnement solaire essaie ça :
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16533
Beaming Sunglare est un tout petit mod de 604 kb mais il est très efficace !... ;)

Re: Pourriez-vous m'aider ?

Posté : 05 avr. 2010, 17:32
par Hush Humanity
Merci, je vais aller de ce pas le télécharger.

Désolé si le sujet des paysages a déjà été étudié, je vais aller chercher encore alors ^^

*C'est niquel, le mod pour le soleil marche très bien, merci beaucoup, maintenant je prends du plaisir à observer le lever et le coucher du soleil :zen:

Loup-Garous version Morrowind

Posté : 11 avr. 2010, 21:03
par Myrddin
Bonjour, je crée ce topic bien qu'il pourrait être mis dans Curse of Hircine mais en faite c'était juste pour vous demander si à l'heure actuelle il y aurait un mod qui reprendrait le design (avec gameplay) du loup-garou vu et joué dans l'extention Bloodmoon de Morrowind. Je pense que cette version est plus réaliste que celle crée spécialement pour Oblivion (Curse of Hircine).

Voici pour vos souvenir une vidéo de ce qu'était être un loup-garou du temps de Morrowind:

[youtube][/youtube]

Cela serait bien de reprendre le design et le gameplay au niveau du déplacement et d'ajouter par exemple les capacités d'hurler à la Lune, d'appeler du renfort de cette façon et pour se nourrir, d'ajouter la capacité de se baisser sur le corps telle que l'on voit dans le mod Curse of Hircine.
Créer un mod sur cela avec des pnj qu'on peut transformer et pourquoi créer une quêtes style "La légende du Nord", mod sur les loup-garous.

Qu'en pensez-vous pour cette idée de mod?

De plus, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un mod crée par un auteur du nom de CMD qui travaillerait sur trois mod: loup-garou, vampire et lich. J'aimerais avoir des nouvelles sur l'avancement de ce mod.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 12 avr. 2010, 16:43
par SlashTom
Salut,

Quels mods dois-je prendre pour ajouter une maison du joueur sympa, elloigné des villes, discrete et qui reste dans l'ambiance d'oblivion (pas de truc 21eme siècle).

Merci d'avance.

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 12 avr. 2010, 17:56
par papill6n
As-tu regardé ici => http://www.oblivionsrealestate.com/Find ... _home.html

C'est un site qui recense des centaines de superbes maisons, grotte, châteaux etc... il y en a pour tout les goûts.
Donc si une maison te plaît tu n'auras qu'à faire la demande de traduction ici ;)

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 24 avr. 2010, 20:25
par Aliens.Predator
message au dieux de oblivion : quelqu'un connait un mod qui augmente le poids ??

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 26 avr. 2010, 20:46
par atlantium
Bonjour à tous :biere: ,
Le poids de quoi? Sinon le mod "meilleur configuration"
Sinon,moi,je recherche un mod que j’ai lu ou vu sur le net(je n’arrive pas à remettre la main dessus…je sais plus son nom ou si il est intègre à un mod . C’est dire ma détresse …. :sad:
Le mod permet d’aller au niveau 200 dans le jeu ,au lieu de 50

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 26 avr. 2010, 20:51
par malhuin
:D Zut, je l'ai vu il y a pas longtemps sur Tes Nexus, je vais vérifier ! En tout cas, c'est dans gameplay.

edit : celui-ci ? http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13841

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 26 avr. 2010, 22:00
par atlantium
Fort. très fort, Malhuin , :top:
Quant j’ai vu le « Elys » dedans cela m’a fait tilt :hehe:
voici le lien ou je l'ai vu.
http://forums.bethsoft.com/index.php?/t ... ry15750630

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Posté : 28 avr. 2010, 09:50
par Aliens.Predator
Pour le poids ,c'est le nombre de chose que l'on peut porter ,je voudrais un mod qui augmente ca ...