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Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Posté : 20 janv. 2022, 12:55
par Maeke
Ah oui, en effet, mais ça remplace les choix sur la musique; ceci dit, je peux vivre avec cette limitation.

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Posté : 20 janv. 2022, 13:04
par Showda
C'est corrigé ! :)

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Posté : 20 janv. 2022, 13:04
par Maeke
merci
edit: Après test, c'est parfait.

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Posté : 20 juil. 2022, 21:47
par Fairypie
Showda a écrit : 06 oct. 2021, 17:23 Hello, pour la deuxième image, c'est simplement une incompatibilité avec Solitude and Temple Frescoes, donc soit tu désactives la fresque depuis xEdit, soit tu la déplaces depuis le CK ^^

Pour la première, il doit s'agir d'une incompatibilité avec un autre mod modifiant l'Académie, tu peux utiliser More Informative Console pour t'aider à trouver le(s) coupable(s) :)
Bonjour, je voudrais utiliser ce mod en gardant Temple frescoes, mais je n'ai encore jamais utilisé xEdit pour supprimer quelque chose.
Image
Ce sont bien ces deux lignes que je dois "remove" ?

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Posté : 20 juil. 2022, 21:58
par Showda
Fairypie a écrit : 20 juil. 2022, 21:47 Bonjour, je voudrais utiliser ce mod en gardant Temple frescoes, mais je n'ai encore jamais utilisé xEdit pour supprimer quelque chose.
Image
Ce sont bien ces deux lignes que je dois "remove" ?
Bonsoir, de mémoire il me semble que c'était plutôt à l'Arcaneum qu'il y avait un problème flagrant. Pour être sûre, tu peux utiliser More Informative Console, sélectionner l'objet depuis la console en jeu et tu auras l'ID (RefID en l'occurrence). Ensuite il te suffit de charger tous tes mods dans xEdit et entrer l'ID dans la recherche en haut à gauche. Tu tomberas ensuite sur l'objet concerné que tu pourras soit supprimer directement, soit référencer l'objet dans un nouveau plugin avec le flag "Initially Disabled" (meilleure solution, car la modification restera même si tu réinstalles le mod de base).

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Posté : 20 juil. 2022, 22:04
par Fairypie
j'ai trouvé l'objet mais je ne sais pas du tout comment faire ce que tu me dis avec un nouveau plugin, navrée je suis assez noob ):

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Posté : 20 juil. 2022, 22:16
par Showda
Fairypie a écrit : 20 juil. 2022, 22:04 j'ai trouvé l'objet mais je ne sais pas du tout comment faire ce que tu me dis avec un nouveau plugin, navrée je suis assez noob ):
Il suffit de faire un clic droit dessus, puis "Deep copy as override into...", sélectionner un plugin vide (tout en bas et en ESL), faire OK. Ensuite, depuis le nouveau plugin, aller dans la partie Record Headers (tout en haut), clic droit sur le champ à droite de "Record Flags", puis cocher "Initially Disabled". Il ne te reste plus qu'à sauvegarder le plugin, fermer xEdit et activer le plugin dans ton ordre de chargement :)

Sinon tu supprimes simplement l'objet du mod de base et basta.

Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1

Posté : 20 juil. 2022, 22:24
par Fairypie
J'ai vu que "disabled" et pas "initially disabled", j'ai fais avec donc j'espère que ça ira, on va tester xD

Edit : Le mod original a visiblement un patch de compatibilité désormais