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Re: Oblivion WarCry
Posté : 08 nov. 2009, 17:01
par Gorn
santo a écrit :J'avais bien lu çà

Mais j'aimerais savoir dans quelle mesure?
Genre si je me fais un bréton mage axé magie/corps à corps; à haut level il tapera aussi fort que n'importe qui voire plus si je met du stuff! Donc en gros il pourra s'offrir des gains d'endurance/force (etc...) grâce à des boosts magiques! Donc au final les mages/guerrier restent les plus forts, non?

Disons que si tu veux jouer un mage "pur", tu ne trouveras pas ton compte avec WarCry puisque ce dernier ne rajoute, hormis les cuirasses de mage et quelques bâtons sympa, presque rien pour les mages. Par contre, si tu joues un Guerrier et que tu combines à cela la magie, tu trouveras ton compte.
Mais il faut que tu favorises la "Lame" ou les "Armes lourdes".
Re: Oblivion WarCry
Posté : 08 nov. 2009, 17:37
par santo
En fait, partant du principe que les classe à haut lvl se valent plus ou moins; le bréton-mage est meilleur en celà seulement qu'il a une résistance magique innée ce qui permet d'avoir une défense à la magie complète sans perdre trop d'emplacement (amulettes, anneaux,...) et de consacrer aux reste des pierres sigilaires +25 PM
En gros même si au départ les guerriers sont meilleurs de part leur force, le mages/guerriers l'emportent pas leur polyvalence

Re: Oblivion WarCry
Posté : 13 déc. 2009, 18:52
par Sita
Une petite fusion de l'ancien topic de MidasMaster concernant la traduction de WarCry avec celui du SAML.
Re: Oblivion WarCry
Posté : 15 déc. 2009, 13:04
par Gorn
kaos_sita a écrit :Une petite fusion de l'ancien topic de MidasMaster concernant la traduction de WarCry avec celui du SAML.
Aaaaah ! Ma description; où qu'elle est donc partie? Aaaaah pauvre d'elle, pauvre d'elle !
Tu aurais pu inverser l'ordre de fusion.... mais bon je ne t'en veux pas, ce qui est fait est fait, et je ne reviendrai probablement pas sur ce module, donc.
Re: Oblivion WarCry
Posté : 21 janv. 2010, 14:43
par DarkHand
Salut à tous,
Est ce que Warcry prend en compte Shivering Isles?
Re: Oblivion WarCry
Posté : 08 oct. 2010, 10:50
par xa_chan
Question : je viens de voir que Warcry a récemment été mis en version 1.09
http://www.4shared.com/file/gQaLp9Ho/Ob ... ry109.html ainsi que son module FCOM de remplacement
http://www.4shared.com/file/REdXF9Ks/FC ... ry109.html
Y a-t-il quelqu'un qui fera la mise à jour ?
Re: Oblivion WarCry
Posté : 08 oct. 2010, 13:03
par Sita
@Gorn :
Ta description est juste "égaré" dans les 7 pages du topic actuel, le problème c'est que c'est trié par ordre chronologique au niveau des posts après je crois pas que ce soit possible de changer ça, au pire on mettra ton comment dans celui de premier post !
NB : Oui je répond presque un an après.
@DarkHand :
Dans la version actuelle traduite il ne semble pas.
@xa_chan :
Si tu arrives à convaincre Gorn de s'en occuper....sachant qu'il y a une autre udapte mais non officiel. Sinon faut voir avec Lazarus qui est vraiment sympa et a une autre création qui elle frôle la perfection !
Re: Oblivion WarCry
Posté : 26 sept. 2011, 20:14
par yopiop
Bien le bonjour. Ou trouve t-on les épées batardes, les grandes haches, les marteaux lourds etc... ? Merci d'avance de vos réponses
Re: Oblivion WarCry
Posté : 16 févr. 2014, 20:54
par Sita
Mise à jour effectuée en 1.09 !
Et non je ne prépare pas la traduction de FCOM !
Re: [A tester] Oblivion WarCry
Posté : 11 mars 2018, 20:13
par saz12
Gorn a écrit : 03 oct. 2009, 17:28
Remarque :
Lorsque la vérification sera terminée. Je compresserai toute l'archive du module (archive du patch comprise) dans un .BSA
Le téléchargement sera direct et l'installation simple et rapide. (Et pas besoin de faire de OMOD)
PS: WarCry rajoute une cellule à l'ID suivante : 01OWC
Je mettrai tous les éléments dans des coffres séparés dans cette cellule. (des coffres, parce que je préfère éviter d'avoir à disposer 250 objets sur des tables...)
comment on accède à la cellule svp.