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Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 02 sept. 2019, 19:50
par Eddy1997
Chinami a écrit : 14 août 2019, 19:47 Il ne faut pas installer le patch pour tous les mods d'Arthmoor en plus de tous les autres... C'est écrit dans le lisez-moi et dans le Fomod... Il faut lire les lisez-moi et les instructions dans les Fomod lors de l'installation, ça évite d’installer des choses inutiles.

Donc Cités mineures de Bordeciel n'est pas compatible avec les autres mods de villages d'Arthmoor à l’exception de Pondragon... Ton problème doit venir de là et pas de JK.
En fin de compte, mon ordre de changement était pas correct. Un coup de Loot et c'est enrangé.

:merci:

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 05 févr. 2020, 00:20
par Irwine
Hello, petit signalement pour dire que le patch pour cité grandioses est abandonné et ne fonctionne pas avec la version actuelle des cités grandioses.
En tout cas c'est le retour nexus.
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... ?tab=posts

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 05 févr. 2020, 01:06
par Nymphamie
Yep, je sais, il s'agit de la mise à jour du patch, pas de la version de l'archive. Quoi qu'il en soit, je vais le retirer dans la prochaine mise à jour ^^

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 19 avr. 2020, 20:11
par Eddy1997
Bonjour !

Le patch pour Cités ouvertes de Bordeciel bug un peu Je m'explique, tout les portes à l'interieur de la ville de Solitude semble avoir disparue.

Avec patch.
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Sans le patch
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Merci de porter attention à ce patch.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 19 avr. 2020, 20:20
par Sita
En même temps il fait son travail, des cités plus ouverte. :siffle:

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 19 avr. 2020, 20:32
par Eddy1997
Sita a écrit : 19 avr. 2020, 20:20 En même temps il fait son travail, des cités plus ouverte. :siffle:
@Sita De quoi tu veux dire par là ???

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 19 avr. 2020, 23:22
par Sita
C'était une boutade...

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 17 mai 2020, 03:15
par Eddy1997
Bonjour ! J'ai constaté un bug avec le PNOSSE et ce mod. Je m'explique, l'auge de la forge de Solitude flotte à coté de la texture vanilla.

Sans le mod.

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Avec le mod

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C'est normal que vous n'y voyez rien, L'eau est opaque. Mais, on vois que la nouvel texture du patch non officiel flotte un peu. Tandis que la texture statique de l'eau reste sur place. :)

P.S. j'ai seulement testé avec ce mod et le patch.

:merci:

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 18 mai 2020, 12:11
par Nymphamie
Hello, oui c'est un "bug" connu, c'est parce que les abreuvoirs vanilla sont modifiés par JK et donc les modifications du PNOSSE ne sont pas appliquées. Dans la prochaine mise à jour, il y aura un patch pour le PNOSSE, en espérant que ça corrigera ce problème.

Re: JK - Révision des cités SSE 1.6

Posté : 07 juil. 2020, 16:51
par Showda
Mise à jour :
- Mise à jour d'archive pour mises à jour, retraits et ajouts de patchs et ajout d'un nouveau Fomod automatisé. Refonte complète du lisez-moi, plus simple et complet.
- ESLisation de plusieurs patchs.

Attention : les patchs pour DoS ne fonctionnent qu'avec la version 1.4 de celui-ci !

Liste des patches :
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