Page 7 sur 17
Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.11
Posté : 15 oct. 2019, 10:57
par MetalFloPM
Yop ! Le mod est passé en 2.0.1

Bon courage !
Re: RWT - Eau réaliste SSE 1.11
Posté : 15 oct. 2019, 20:32
par Nymphamie
Ouip, je vais m'en charger le plus vite possible

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.0.1
Posté : 19 oct. 2019, 15:31
par Oaristys
Merci à Chinami pour la mise à jour en 2.0.1 !
Changelog :
► Afficher le texte
Version 2.0.0
RWT est un mod existant depuis de nombreuses années, et il avait besoin d’une révision en profondeur. Cette nouvelle version inclut de nombreux changements, pour les connaître tous, vous pouvez consulter la liste complète présente dans l’archive dans le dossier « Documents » (en anglais). Sinon, voici une liste plus courte de quelques nouveautés, sans détails précis :
Général :
• Le mod a été nettoyé avec la dernière version de xEdit ;
• Ajouts de deux nouveaux types d’eau ;
• Suppression des barques avec rames mouvantes ;
• Suppression de l’option avec textures en x512 ;
• Suppression de l’option Lacs fluide ;
• Plusieurs options ont été mergées avec le mod principal et d’autres, supprimées ;
• Ajout d’un MCM pour paramétrer certaines options comme celles des vagues et de l’eau des abreuvoirs ;
• Un plugin pour permettre de corriger certains bugs visuels environnementaux.
Eau :
• Correction de certaines incohérences entre les différents types d’eau ;
• En moyenne, le « brouillard » sous-marin a été réduit de 50 % pour une meilleure visibilité ;
• La couleur de l’eau par défaut à été changée pour mieux correspondre à celle des eaux glacées ;
• De toutes nouvelles couleurs pour de nombreux types d’eau ;
• Inclut la possibilité de changer la teinte de l’eau en trois nouvelles couleurs aquarelles (bleu, bleu fantaisie et turquoise).
Meshes
• Correction de reflets trop brillants la nuit avec une certaine combinaison de mods ;
• Correction de quelques meshes qui paraissaient trop sombres la nuit avec certains mods de météo ;
• Nouveaux meshes pour les brumes des geysers qui ont un effet visuel donnant une impression de chaleur.
Textures
• Nouvelle texture pour l’eau des rivières ;
• Nouvelles textures optionnelles pour de plus petites gouttes d’eau ;
• Textures de l’eau enregistrée en BC7 ;
• Ondulations de l’eau modifiées pour paraître moins denses ;
• Correction d’un bug visuel sur les ondulations de l’eau.
Version 2.0.1
Général
• Mise à jour du MCM ;
• Ajout des textures d’ondulations oubliées dans la précédente version ;
• Corrections pour les patchs pour Guivrecroc, People of Skyrim, les mods de besoins et Paper World Map ;
• Mise à jour des patchs pour Beyond Reach et BS Au-delà de Bordeciel - Bruma pour correspondre aux nouvelles valeurs ;
• Correction de quelques petits problèmes avec certaines textures.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2
Posté : 06 nov. 2019, 10:01
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.1.2 !
Le mod passe en 2.1.2, et 6.0 pour les patchs pour Telengard et Chesnaie. De nombreux changements, mais voici la liste des principales nouveautés :
- Les textures optionnelles pour ENB ont été fusionnées au mod principal, elles fonctionnent autant pour ceux ayant un ENB et ceux n'en ayant pas.
- Nouvelles textures optionnelles pour la pluie, pour les utilisateurs d'ENB uniquement.
- Correction de l'eau pour quelques lieux oubliés par le mod.
- Le mod "Winterhold Bridge Culling Fix" est désormais intégré.
- La couleur de l'eau dans le plugin principal et dans les plugins optionnels de couleurs aquarelles a été améliorée.
- La plupart des textures ont été nettoyées.
- Ajout d'un mesh manquant dans les icebergs.
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2
Posté : 10 nov. 2019, 14:47
par Herald
Bonjour, je signale juste que l'installation ne détecte pas automatiquement le mod Telengard dans la section patchs de compatibilité.

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2
Posté : 10 nov. 2019, 16:07
par Nymphamie
Hello, le fomod de l'archive est un classique, pas un automatique qui détecte les mods déjà installer. Toutes les options doivent être cochées manuellement

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2
Posté : 10 nov. 2019, 16:12
par Herald
Bizarre, moi il détecte sauf celui-là...
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2
Posté : 21 déc. 2019, 14:57
par MetalFloPM
Hello ! Maj du mod en 2.2.1. Bon courage

Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.1.2
Posté : 21 déc. 2019, 20:10
par Nymphamie
Hello ! Ouip, c'est noté, dès que ça sera à nouveau possible pour moi, je ferais cette mise à jour et les autres dont je m'occupe :3
Re: RWT - Eau réaliste SSE 2.2.1
Posté : 11 janv. 2020, 16:15
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.2.1 !
Changelog :
Version 2.2.1
Mise à jour mineure.
Version 2.2.0
Mise à jour assez complète, notamment :
- Modification de l’eau du port de Solitude, pour un effet plus naturel et pour éviter un changement trop direct entre l’eau marine et l’eau de rivière.
- Modification de l’eau de plusieurs étangs pour éviter des bugs visuels lorsqu’un ENB est utilisé.
- L’addon optionnel « Correctif environnemental » a été fusionné avec le plugin principal du mod.
- Ajout de patchs pour ELFX - Amélioration des effets lumineux (version basique et version avec Enhancer).
- Mise à jour des patchs pour Guivrecroc, Chesnaie, Telengard et pour les mods de besoins.
- Les textures optionnelles pour les gouttes d’eau plus petites ont été optimisées.
Note : Suite à la fusion du plugin principal avec l’addon « Correctif environnemental », il est recommandé de régénérer vos LODs.