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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 oct. 2013, 17:14
par Inny
La Suisse, une dictature militaire ?

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 29 oct. 2013, 17:35
par TSOUK
Moi j'aime bien leurs uniformes aux gardes suisses lol
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 07 nov. 2013, 13:32
par Inny
Bon, pendant ses permissions, notre ami Kingpix bosse pour finaliser les outils et s'est engagé à fournir les versions françaises. On n'aura peut-être pas à attendre un an.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 nov. 2013, 10:18
par malhuin
Excellente nouvelle !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 nov. 2013, 17:23
par Trocse
Pour la version 3 (Yes!) On pourra avoir le MGE indépendant ? J'ai tellement galéré (et encore maintenant) pour essayer de le faire fonctionner sans résultat...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 08 nov. 2013, 19:51
par John_Beavers
J'ai trop hâte de voir la version 3 !
Quelqu'un connait les nouveautés par rapport à la 2.2.1 ?? Où est-ce qu'on peut trouver le change log ?
ce serait super comme avant goût^^
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 09 nov. 2013, 22:20
par Ma'Zah
D'ailleurs, cette V3, est-elle mieux optimisée que la V2 ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 nov. 2013, 00:21
par papill6n
Liste des modifications / nouveautés pour MOSG v3.0 :► Afficher le texte
- Correction de scripts pour Animated Morrowind.
- Nouveau modèle et texture pour Lamedazur, par InsanitySorrow.
- Correction des collisions sur les arbres de Vurt de la région de la faille de l'ouest (Vurt Boisée).
- Ajout de Melchior's Mudcrab Merchant et fusion dans MOSG-Meilleures creatures.esp
- Ajout de l'épée longue impériale et de la dague impériale, de la dague, de la hallebarde et de la claymore en ébonite, de la dague dwemer, de la Hache de combat et du sabre en argent, par Alaisiagae, Bodvar et Dirnae.
- Nouveaux modèles d'armes pour la Dague du Jugement, Illkurok, l'Epée courte de Sévéria, Furie, le Fléau des Mages, la Hache de Conon Chodala, la Hache de guerre d'Elanande, Shimsil, Enamor et Longbec, par Alaisiagae, Bodvar et Dirnae.
- Ajout du carreau dwemer, par Piratelord.
- Ajout de l'arc long en argent de Wildman.
- Nouveau modèle et icone pour l'arbalète en bois.
- Nouveau modèle pour le Bâton d'Hasedoki, par helpfulperson.
- Nouveau modèle pour la Cuirasse de Soscean, par Trancemaster.
- Ajout du Bâton dwemer, par Midgetalien.
- Mise à jour des règles de Mlox.
- Ajout de Pherim's Comberry Bush Replacer v.2.1.
- L'épée Umbra retrouve son nom, à la place de la mauvaise traduction en "Epée des ombres".
- Restauration de l'arme Lamedazur, qui n'était jamais apparue en jeu. Il faudra cependant la trouver, et ce sera tout sauf évident. Le directeur du musée de Longsanglot acceptera avec plaisir cette arme légendaire.
- Fusion de Jeb Muffin Fix, Poorly Placed Object Fixes, Region Fixes (Vvardenfell) et Region Fixes (Solstheim) dans le Correctif CdT.
- Fusion d'Almalexia Armor, Particle Arrow Replacer, Bound Weapons Replacer, Vivec God Replacement NPC Edition, Snow Prince Tomb et Better Weapons and Armor dans MOSG-Armes et Armures.
- Fusion de Better Skulls, Livres dwemers, Unique Jewelry and Accessories, UniqueFinery, guarskin drum replacer, Reflective Gold, Sir Luthor's Tools dans MOSG-Meilleurs Objets.
- Mise à jour de Key Replacer en v1.4 et intégration dans MOSG-Meilleurs Objets.
- Fusion de SNR Thieves Step, New door sounds, Effets Sonores Plus, Atmospheric Sound Effects dans MOSG-Meilleurs sons.
- Fusion de Blighted Creatures Retextured et Psy's Unique Dremoras dans MOSG-Meilleures Creatures.
- Magie Spectaculaire est renommé MOSG-Magie Spectaculaire.
- Intégration du correctif Grahl Eye Fix.
- Intégration de la mise à jour du mod MGE Distant Lights.
- Correction des meshes in_sewer_scorr2_01 et in_sewer_scorr4_00 qui affichaient une texture marron.
- Ajout du mod Dummer Lanterns Replacer.
- Ajout de The Regulars de GhanBuriGhan et fusion dans Animated Morrowind - Complete.
- Ajout des meshes adoucies : Furn_basket_01, Furn_De_Shack_Basket_01 et 02 par Slartibartfast1
- Ajout de Well Replacer de Slartibartfast1 et fusion avec Statue Replacer et Weathered Signs dans MOSG-Meilleures Constructions.esp
- Mise à jour de la texture du ciel de nuit: Stars.dds
- Corrections de textures pour Chrysamère, Lamedor, la Lame glacée du monarque et l'Arc d'Auriel.
- Correction de texture d'un tabouret (furn_com_stool_02.nif).
- Rééquilibrage majeur des armes : portée, dégâts, poids, enchantabilité et prix ont été revues en fonction du matériau, de la taille de l'arme et de la logique qui a visiblement manqué à Bethesda.
- Rééquilibrage modéré des armures : certaines armures ont vu leur poids, enchantabilité, protection et prix revues.
- Restauration des enchantements de l'Arc et du Bouclier d'Auriel.
- Mise à jour de MW Containers Animated.
- Mise à jour du mod Correct Meshes en v2.5
- Correction de l'encadrement des objets achetés / vendus, par Spirithawke.
- Correction de la meshe in_r_s_int_wall_01.nif par Spirithawke.
- Mise à jour de Waterfall Retexture en v1.2, désormais les chutes d'eau/cascades dans l'ancien Longsanglot sont rextexturées.
- L'épée courte de Soscean et Dardombre ont de nouveaux modèles, par Insanity.
- Modèles adoucis pour plusieurs éléments d'architecture telvanni.
- Modèle adouci pour la tour dwemer.
- Le plugin Correctif_MOSG.esp est remplacé par un master Correctif_CdT.esm ; ajout d'un document "Correctif Morrwind de la CdT.pdf" détaillant la liste des corrections apportées au jeu. Il est dans le dossier Guides. Il apporte des corrections de nombreux bugs du jeu original, qui n'étaient pas corrigés par le PNOG.
- Nouvelle vidéo pour le logo Bethesda, en haute définition.
- Correction des meshes intérieures et extérieures daedriques qui avaient un effet de réflexion bizarre sur elles.
- Les atronachs de feu et de glace luisent désormais dans l'obscurité.
- Nouveau son pour la lave.
- Nouveau son de lancer de sort de Destruction.
- Nouveaux sons aquatiques.
- Nouveaux sons liés à la météo.
- Correction de l'absence de luminosité de la Place du Canton de Saint-Delyn.
- Correction de deux vêtements de Tribunal, par Spirited Treasure.
- Intégration de Better Clothes Bloodmoon Plus v5, par Spirited Treasure, au plugin Better Clothes Complete.esp.
- Intégration du mod Snow Prince Armor Redux qui donne une apparence unique à l'armure du Prince des neiges.
- Mise à jour de certaines textures des armures.
- Nouvelle texture pour les Tumescences Sporifères.
- Remplacement du modèle 3D et des textures des armes uniques : Chrysamère, Lame Glacée du Monarque et Lamedor.
- Remplacement du modèle 3D et de sa texture pour l'ingrédient chair de crabe.
- Remplacement de quelques textures Rédoran par de nouvelles plus fidèles aux originales de Bethesda.
- Remplacement de la texture de chute d'eau et des projections de gouttelettes d'eau à Vivec.
- Remplacement des textures des deux boucliers décoratifs impériaux.
- Corrigé un problème de collision sur le modèle 3D : 'in_m_sewer_arch_01.nif'.
- Ajout des versions adoucies des modèles 3D pour les feux de camp avec animations de flammes.
- Nouvelles textures pour les cendres, et les braises (par papill6n).
- Ceux ayant l'antivirus Kaspersky pouvaient voir certains fichiers exécutables se faire supprimer par Kaspersky. C'est corrigé après avoir envoyé les dits fichiers à Kaspersky, qui a corrigé ce souci dans leurs logiciels.
- Correction du modèle 3D de Vivec, qui cligne maintenant des yeux.
- Attribution des bonnes textures aux meshes furn_shell20.nif et furn_shell00.nif et nouvelle texture pour tx_shell00 (par papill6n)
- Correction des UVs de trois meshes In_BM_Tomb.
- Amélioration de l'aspect général de furn_hook_01.nif.
- Intégration de Dwemer Blinking Lights de qqqbbb.
- L'épée Umbra retrouve son nom, à la place de la mauvaise traduction en "Epée des ombres".
- Restauration de l'arme Lamedazur, qui n'était jamais apparue en jeu. Il faudra cependant la trouver, et ce sera tout sauf évident. Le directeur du musée de Longsanglot acceptera avec plaisir cette arme légendaire.
- Intégration de nouveaux modèles très détaillés et de nouvelles retexturations magnifiques par Apel. (en cours)
En plus nous avons obtenu l'accord de Westly pour intégrer tous ses mods dans MOSG (dont celui pour les visages des PNJS et du joueur), et également l'accord d'Apel pour intégrer tout ses mods (des retextures de paysages/bâtiments).
Nous sommes ouverts à la critique concernant les changements que MOSG v2.0 apporte à Morrowind et qui vous déplairait.
Bien qu'une grande partie des choses (textures/modèles 3D, etc..) aient été changées

.
Donc dites-nous qu'est ce que vous aimeriez y voir comme mod (de retexturation principalement) et également ce que vous n'aimez pas.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 nov. 2013, 16:11
par HellGhost
Salut à tous et à toutes,
Cela fait un petit moment que je ne suis pas revenu ici.
Trop longtemps.
J'avais pour objectif de faire Morrowind avec l'actuel MOSG 2.2.1, et j'imagine que depuis, rien n'a été mis à jour, la prochaine MàJ devrait donc être la 3.0.
Ce qui me fait me demander s'il faut vraiment attendre la 3.0, et vu le rapport de correctifs apportés, visiblement ça en vaut la pein de l'attendre cette 3.0.
Une petite idée de la date de disponibilité pour cette dernière version ?
Merci !
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 10 nov. 2013, 19:15
par Inny
Entre cet hiver et le suivant.
On dépend de contributeurs extérieurs qui sont très occupés et nous ne pouvons prévoir de date.