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Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.18

Posté : 02 avr. 2017, 11:52
par Oaristys
Mod mis à jour en 7.18 par Sylom :

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- Conformisation avec les derniers changements de l'USLEEP (et accessoirement du PNO... 'fin, normalement)
- Recorrection de pas mal de trucs suite aux retours d'Irwine

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.20

Posté : 12 avr. 2017, 18:13
par Oaristys
Mod mis à jour en 7.20 !

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Patch de corrections de bugs mineurs.

Bosmer
- Pacte vert : nullification des bonus d'attributs dans le cas où ils devenaient négatifs (pour je ne sais quelle raison).

Impérial
- L'esprit humain : La résistance aux maladies ne peut plus être diminuée (pour empêcher les vampires de devenir vulnérable à la Sanguinare Vampiris).

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.21

Posté : 04 août 2017, 10:05
par Oaristys
Mod mis à jour en 7.21 :

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7.21 :
Altmer
- Fils chatoyants :  ne réduit plus par erreur les dégâts à mains nues.
Bosmer
- Busard : remplacement de l'effet visuel dû à une sorte de bug graphique avec SSE.
Khajiit
- Remplacement d'Omniscience par Perception (à la demande générale). Cette aptitude améliore la vision nocturne et atténue lourdement les bruits non-essentiels.

J'en ai profité pour corriger la bourde signalée par Darkdatura.

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.21

Posté : 07 août 2017, 15:05
par balou
hellut les gens ^^

Y a t'il un moyen de déplacer un atout d'une race a l'autre ?

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.21

Posté : 10 août 2017, 13:55
par Irwine
Salut et non.

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.21

Posté : 04 oct. 2017, 18:30
par Sylom
Maj du mod 7.24 dispo à l'upload. TheChangelog78 :

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Bosmer
- Busard : Réduction de la pénalité d'armure de 400 à 200 et de la pénalité à la résistance à la magie de 50% à 25%.

Dunmer
- Gardien ancestral : réduction du bonus d'armure qui passe de 150 à 75.

Orque
- Onde de choc : ne touche désormais que les cibles hostiles.

Rougegarde
- Tempête de poussière :  Réduction du bonus en coût/dégâts du sort de 40% à 30%.

Re: Imperious - Races de Bordeciel 7.24

Posté : 19 juil. 2019, 17:46
par Guaddana
Bonjour, je ne savais pas du tout où poster j'espère que sa ira, voilà concernant ce mod Imperious je l'ai sur Xbox one et je rencontre un problème. J'ai recommencer une partie en elfe noir et il se trouve qu'en plus des nouveaux bonus passif de race "murmur etc" je garde le bonus qui me donne +50% de res feu. Sa ne devrait pas être le cas je pense sachant qu'enfant des cendre donne une res de 25% et qu'on peut monter jusqu'à 75+ avec les deux autre trucs activer. Là avec sang de dumner sa ferait un total de 125% quelqu'un aurait une idée pour ne plus avoir cette res vanillade 50% feu (sachant que je n'ai belle et bien plus le pouvoir actif vanilla donc sa niquel)Merci d'avance


Problème régler en recommencent une partie avec le mod installer, je pense que le problème était du au faite d'avoir installer le mod et charger une save.*