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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 16 nov. 2016, 08:42
par Oaristys
C'est dans le script modifié que m'avait envoyé Noone, qui permet d'avoir la qualité de la potion après son nom et non avant. Ça m'étonne que ça apparaisse en jeu, vu qu'il l'avait testé et tout (et je crois que je l'utilisais aussi sans souci).
Je vais essayer de corriger ça, sinon je remettrai les scripts d'origine mais le nom des potions créées sera du genre "Impur Potion de santé", avec la majuscule et sans accord :\

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 16 nov. 2016, 09:13
par Arwyn
Merci d'avance pour votre super travail, je vous kiffe :bisou:

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 30 déc. 2016, 06:57
par benorun974
Salut, pourrait-on avoir une traduction des patchs pour ineed et Frostfall ( http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/77126/? ) ou ce n'est pas la peine (pour ma part je n'utilise que ineed).

Sinon il y a cette page pour le patch de ineed: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/70430/?

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 30 déc. 2016, 09:10
par Oaristys
OK, je regarde ça et je complète l'archive avec les patches manquants. J'en profiterai pour me pencher sur la question du script évoquée ci-dessus.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 04 févr. 2017, 13:52
par Irwine
Je me permet de relancer pour avoir quelques nouvelles, même si je sais que tu es très occupée Oa.
Peux tu nous dire si tu as déjà pu commencer à regarder ou tout simplement si c'est pour bientôt ?

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 04 févr. 2017, 14:29
par Oaristys
Je pense savoir ce qu'il faut changer dans le script, mais je n'arrive pas à le recompiler (je n'ai même plus Oldrim). Si quelqu'un qui connaît un peu les scripts a une minute à perdre dans le CK, on peut voir ça ensemble.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2

Posté : 04 févr. 2017, 20:21
par Irwine
Alors là je crains de ne pas pourvoir je ne connais pas le ck et les scripts euh... a part traduire ce dont j'ai besoin et encore.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Posté : 04 mars 2017, 15:06
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.2.1 !
  • Correction du script buggé (normalement) (Je n'ai pas réussi à recompiler le script mais j'ai remplacé la ligne incriminée par une espace - merci à Irwine pour l'idée !)
  • Patches mis à jour pour skyBirds, RND et Vigor - Combat and injuries.
  • Patches ajoutés : iNeed, Soufflegivre, Skyrim Underground, Animaux de la ferme, Ordonnateur, SPERG et Se laver en Bordeciel.
  • Corrections de diverses coquilles et amélioration du fomod.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Posté : 04 mars 2017, 19:56
par Irwine
Ah cool merci pour les patchs et le soucis régler ^^

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Posté : 10 mars 2017, 17:28
par Irwine
Hello Oa,
Navrée de te l'annoncé mais il y a toujours le fameux bug des carrés, en regardant dans l'esp du mod j'ai remarqué cette ligne : SCPT CACO_AdjustPotionThread SCPT accents: é,è,É utf8:éèêëÊËà âäÂÄùûüÛÜîïÎÃôöÔÖç
J'ai fait vite fait un petit test en remplaçant la fameuse ligne par un - et en jeu je n'ai plus les fameux carré mais bien le tiret qui apparaît à la place.
J'ai également vu qu'un nombre certains de voyelles sont des caractères spéciaux, qu'on retrouve dans la ligne si dessus.