Page 7 sur 8
Re: Atlas marqueurs de carte - Mise à jour avec MCM
Posté : 14 juil. 2016, 17:21
par wintzneo
Mise à jour effectué
e par Edghar , demande à ce que le topic passe en section test!

Re: [Cherche testeur] Atlas marqueurs de carte - Mise à jour avec MCM
Posté : 14 juil. 2016, 23:07
par nanotype
Bien que ce soit une MAJ, je vais fusionner les 2 topics.
Edit: Fusion effectuée.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0
Posté : 11 août 2016, 11:51
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.0 !
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0
Posté : 22 août 2016, 22:38
par renric99
Bonjour,
Le fomod installeur de la dernière version (1.7 et 2.0 pour patch légendaire non officiel) ne fonctionne pas avec Nexus Mod Manager (j’utilise la version 0.56.1... à partir des versions 0.60 et + NMM devient de l'usine à gaz virtuelle).
Bref, impossible d'installer le mod automatiquement
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0
Posté : 22 août 2016, 23:18
par Edghar
Erf. Je m'étais pourtant assuré que le fomod était fonctionnel avec la dernière version de NMM pourtant. Je n'ai pas pris la peine de vérifier avec d'autres versions de NMM ceci-dit. Quel est le message d'erreur que tu obtiens dans le log de NMM ?
Sinon, l'installation manuelle est détaillée dans le Lisez-Moi. Je suis sincèrement désolé, mais tu vas devoir te contenter de cela pour l'instant.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0
Posté : 23 août 2016, 09:09
par Doridion
Edghar a écrit :Erf. Je m'étais pourtant assuré que le fomod était fonctionnel avec la dernière version de NMM pourtant. Je n'ai pas pris la peine de vérifier avec d'autres versions de NMM ceci-dit. Quel est le message d'erreur que tu obtiens dans le log de NMM ?
Tu veux que je regardes rapidement le FOMod ? Ca me prend pas longtemps et toi t'as deja la blinde de taf.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0
Posté : 23 août 2016, 15:06
par Edghar
Doridion a écrit :Tu veux que je regardes rapidement le FOMod ? Ca me prend pas longtemps et toi t'as deja la blinde de taf.
Que tu crois. Merci de te proposer. Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau-là. Ceci-dit, rien ne t'empêche de vérifier cela si le coeur t'en dit.
Edit : testé avec NMM Legacy (0.5.2) : effectivement, l'installation n'arrive pas à terme. Néanmoins, NMM est tout sauf loquace concernant l'erreur. :/
2e edit : Avec l'aide Dori', l'erreur dans le FOmod a été trouvée et corrigée afin que ce dernier soit fonctionnel avec NMM Legacy. L'archive sera d'ici peu présente sur la Confrérie.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0
Posté : 29 août 2016, 22:23
par renric99
Edghar a écrit :Doridion a écrit :Tu veux que je regardes rapidement le FOMod ? Ca me prend pas longtemps et toi t'as deja la blinde de taf.
Que tu crois. Merci de te proposer. Je vais voir ce que je peux faire à ce niveau-là. Ceci-dit, rien ne t'empêche de vérifier cela si le coeur t'en dit.
Edit : testé avec NMM Legacy (0.5.2) : effectivement, l'installation n'arrive pas à terme. Néanmoins, NMM est tout sauf loquace concernant l'erreur. :/
2e edit : Avec l'aide Dori', l'erreur dans le FOmod a été trouvée et corrigée afin que ce dernier soit fonctionnel avec NMM Legacy. L'archive sera d'ici peu présente sur la Confrérie.
OK merci à vous deux !
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0
Posté : 13 sept. 2016, 00:05
par Irwine
Je viens de remarquer une erreur, dans la mcm au niveau des paramètres des repères, la taille min et max des repère de quêtes est inversée, je m'en suis rendue compte grâces aux descriptifs qui eu sont correct.
Je sais que c'est très mineur, mais si comme moi on ne fait pas gaffe aux descriptif on pourrait croire que cette partie du mod est cassée.
Re: Atlas pour Skyrim, Dawnguard et Dragonborn 2.0
Posté : 13 sept. 2016, 00:10
par Edghar
Irwine a écrit :Je viens de remarquer une erreur, dans la mcm au niveau des paramètres des repères, la taille min et max des repère de quêtes est inversée, je m'en suis rendue compte grâces aux descriptifs qui eu sont correct.
Je sais que c'est très mineur, mais si comme moi on ne fait pas gaffe aux descriptif on pourrait croire que cette partie du mod est cassée.
Je vais voir ça. Merci de me l'avoir signalé !