[Familiar Faces]
Version : 1.1.5
Auteur : Verteiron
Lien VO :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54509/?
Lien du mod traduit : /
Rubrique de téléchargement :
Prérequis :
- La dernière version de Skyrim (suppotée mais non requise)
- SKSE 1.7.0 (il ne fonctionnera pas avant)
- SkyUI 4.1 ou plus
- JContainers 3.1 ou plus
- RaceMenu 2.9.1 (Juste installer RaceMenu. Ne pas essayer d'extraire le chargen.dll.)
Recommendations
- Extensible Follower Framework (preferably 4.0-beta, though 3.5.6 works fine) - Highly recommended for follower management. EFF is the only follower manager that Familiar Faces explicitly supports. Though others do not cause any major issues and you are free to use them, UFO has not been tested, and AFT has be found to cause some problems with voicetype, perk and spell assignment. See the Compatibility section.
- Auto Unequip Ammo - Recommended to help your imported followers (who frequently have several types of ammo on them) pick the best ammo for their current weapon.
Description : Familiar Faces vous permet de créer des copies persistantes de votre personnage qui existent indépendamment des parties sauvegardées. Vous pouvez ensuite visiter ces personnages de l'une de vos sauvegardes de jeu; les envoyer dans le monde pour interagir avec, les recruter en tant que disciples, se marier avec ou les tuer.
Ce qui est sauvé
L'apparence du personnage. Le caractère importé doit ressembler exactement à l'original. Tous les morphes, peaux et substituts supportés par RaceMenu sont supportés par Familiar Faces, car ils utilisent le même système. Cela inclut des couleurs personnalisées, les tatouages du corps, les marques incandescentes et d'autres caractéristiques spécifiques.
Les personnages importés conserveront toutes les armures équipée, y compris les noms et les personnalisations s'ils sont présents, ainsi que toutes les armes personnalisées à la fois équipées et dans l'inventaire. Cela inclut les armes et armures fournis par d'autres mods. Des éléments sont indéposables, étant des objets de quêtes qui ne peuvent être copiés.
Toutes les munitions en stock, y compris les carreaux d'arbalète et des munitions fournies par d'autres mods.
Personnages importés auront plus de leur liste de sorts disponibles, à condition que les sorts sont de la partie à la vanille ou DLC officiel. La liste de sorts peut être limitée par l'école à travers MCM.
Les personnages importés conservent et utilisent tous les cris qu'ils ont appris, même si la liste est légèrement coupé à des fins de compatibilité. Nouveau: Call Storm et Dragon Aspect peuvent maintenant être désactivés via la page Options MCM.
Les personnages importés conservent toutes les compétences qu'ils ont appris. Certaines peuvent avoir leurs effets désactivés pour des raisons de compatibilité, mais la plupart fonctionneront comme prévu.
Ce qui n'est pas sauvé
L'or et d'autres éléments, tels que des potions et parchemins. Pour les potions, peut-être même les potions personnalisés, c'est prévue dans une future version. La plupart des autres objets de l'inventaire peuvent être transférés (à partir d'un point de vue technique), mais il y a de bonnes raisons de ne pas le faire. Le transfert de l'inventaire complet peut devenir disponible en option s'il y en a le besoin.
Certaines compétences et les cris sont soit ignorés soit désactivé pour des raisons de compatibilité. Jusqu'à présent, ils sont : Slow Time, la paix de Kyne, et les cris de dragon-convocation. Les compétences qui améliorent les chances de décapitation sont désactivés lorsque le caractère importé se bat contre le joueur, depuis décapiter le joueur provoque un accident. Les compétences qui font des choses spécifiques sur le joueur comme ralentir le temps tout en bloquant sont importés, mais ignorés par le jeu.
La plupart des sorts ajoutés par des DLC / mods officieux . Désolé, comme un sort-écrivain et collectionneur, celui-ci me fait mal aussi, mais il était nécessaire. Un grand nombre de sorts non-vanilla sont conçues uniquement pour une utilisation par le joueur, ou sont des capacités ajoutées et utilisées par d'autres mods qui ne sont pas destinés à être utilisés sur le joueur. L'ajout de ces PNJ à causé un grand nombre de problèmes. NOUVEAU: L'ajout de sorts de mods sont en cours (indiqués sur une liste de compatibilité), soit par Verteiron, soit par d'autres auteurs de mods. Voir "Sort Listes de compatibilité" dans le lien VO
Traducteur :
Testeur : (Tyrakn)
Autorisation : A demander, j'attends de savoir si des gens sont partants avant
Captures d'écrans :
Voilà voilà, des intéressés ? Il s'agit d'un très gros mod, j'en ai conscience

Je me propose en testeur si nous venons à en manquer.
Des bisous!