Page 7 sur 9
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 01 juil. 2014, 13:20
par lorane
spike71doc a écrit :bonjour Voilà, après avoir retrouvé Roben Sheperd une personne m'envoie dans un lieu étrange. Le problème est que à un certain moment on se retrouve devant une porte verrouillée nécessitant une clé. Je ramasse bien la clé sur le petit bateau, elle se trouve bien dans l'inventaire mais je ne peux pas ouvrir la porte avec. Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Il me semble qu'il y a plusieurs clefs à trouver (au moins une de plus que celle du bateau, qui est sur un rocher et qui brille selon mes souvenirs)
Afaniae a écrit :Salut, j'ai un problème avec ce mod, après être sorti du royaume des perdues, je ne trouve plus le silencieux (à qui je dois parler), je n'ai aucun indicateur de quêtes, ni aucun nouvel objectif dans mon journal, HELP
Si tu regardes bien, tu as normalement une quête dans 'Divers'du nom du gardien du manoir Brumétoile. Il faut retourner au manoir à ce stade et la suite des quêtes se déclenchera.
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 06 juil. 2014, 19:54
par Crisis
Je m'étais remis à Skyrim il y a quelques temps, et j'ai donc installé pas mal de mods de quêtes et ...
Ok on s'en fiche, j'en viens aux faits !
► Afficher le texte
J'en suis dans les ruines de Windrehl, à la fin, j'ai libéré Grégor qui était pourtant persuadé que j'allais le massacrer (certes je l'ai tué 3 fois en activant tous les leviers de ce piège en espérant ouvrir la porte avant de me rendre compte qu'il suffisait d'approcher le bonhomme pour lui parler et ouvrir la porte.
Donc, la porte s'ouvre, le lascar sort son espadon et fonce vers les portes, il les ouvre, je le suis, après 3 CTD, je décide d'aller le laisser se battre tout seul mais il meurt. Alors j'utilise le TCL comme indiqué, même si il va de lui-même directement vers l'Uskan dés que j'ai ouvert sa "prison". D'ailleurs, cet Uskan est impossible à tuer, il devrait encore disparaître comme les fois précédentes peut-être, mais il ne le fait pas. Bref, je le met à genou le temps de me faire le prêtre sorti de sa tombe, je récupère tout l'équipement du Silencieux, j'ouvre la porte, Grégor se barre, mais l'Uskan est toujours là, et au final, même si je sors, la quête n'avance plus ...
Bref, j'suis paumé

Edit : C'est bon en fait, en expérimentant, faut le considérer comme un fantôme. Bon bah, voilà !
coincé dans l'endroit inconnu
Posté : 24 juil. 2014, 20:37
par gandalf29
Bonjour - j'ai réalisé la première quête et maintenant Fadril me propose des contrats. Au contrat 3 je dois éliminer un fantôme dangereux.
J'utilise le sort "lien" je le combat et me retrouve téléporté dans l'endroit inconnu.
Je tombe sur un draugh ou un falmer que je tue et après ...
Pas de trace de fantôme, je tourne en rond.
Je me retrouve avec les lumières mauves incandescentes. Si j'en franchis une qui est au sol, elle me ramène toujours au premier endroit en me prenant une peu de vie mais après...
J'ai essayé les sorts "hurlement" et "vision" sans succès.
Je ne dois pas savoir me servir de ces trucs mauves ...
Merci
coincé dans l'endroit inconnu !!
Posté : 24 juil. 2014, 20:39
par gandalf29
Bonjour - j'ai réalisé la première quête et maintenant Fadril me propose des contrats. Au contrat 3 je dois éliminer un fantôme dangereux.
J'utilise le sort "lien" je le combat et me retrouve téléporté dans l'endroit inconnu.
Je tombe sur un draugh ou un falmer que je tue et après ...
Pas de trace de fantôme, je tourne en rond.
Je me retrouve avec les lumières mauves incandescentes. Si j'en franchis une qui est au sol, elle me ramène toujours au premier endroit en me prenant une peu de vie mais après...
J'ai essayé les sorts "hurlement" et "vision" sans succès.
Je ne dois pas savoir me servir de ces trucs mauves ...
Merci
Re: coincé dans l'endroit inconnu
Posté : 24 juil. 2014, 21:16
par Niernen
Tu n'es surement pas sur le bon topic

Du coup, je n'y comprends rien

Re: coincé dans l'endroit inconnu
Posté : 24 juil. 2014, 21:31
par Jurema
si tu donnais le nom de la quêtes ça aiderai et va vite poster ça ailleurs
Re: coincé dans l'endroit inconnu
Posté : 24 juil. 2014, 21:57
par gandalf29
Oups - erreur de ma part - j'ai reposté dans "le cercle des silencieux" - désolé
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 26 juil. 2014, 08:45
par La belette
tu as essayé de rechargé pour voir si ça n'avait pas beugué ?
Arf je n'ai pas eu de bug en testant le mod à part sur une vitrine dans la maison, du coup j'ai un peu oublié le quêtes....
Et comme en plus je l'ai désinstallé car incompatible avec un autre mod que j'utilise et que je préfère, je ne peux même pas refaire les quêtes pour t'aider

Mais de mémoire, Il me semble qu'il faut repasser les lumières plusieurs fois avant de pouvoir ressortir.
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 12 sept. 2014, 18:58
par Bréor Langue-De-Feu
Bonjour ! Moi, mon premier bug c'est au niveau de Fadril sa quête ou il me fait visiter le beau manoir ! Elle ne se termine jamais et il ne me parle pas du sous-sol mentionné dans le read Me et ensuite, je dois aller fouiller sa chambre et le marqueur reste sur la porte de sa chambre et impossible d'activer le livre posé sur son bureau alors que je crois que c'est la clè de la quête !
Re: Le cycle des Silencieux
Posté : 11 oct. 2014, 12:09
par lorane
Bréor Langue-De-Feu a écrit :Bonjour ! Moi, mon premier bug c'est au niveau de Fadril sa quête ou il me fait visiter le beau manoir ! Elle ne se termine jamais et il ne me parle pas du sous-sol mentionné dans le read Me et ensuite, je dois aller fouiller sa chambre et le marqueur reste sur la porte de sa chambre et impossible d'activer le livre posé sur son bureau alors que je crois que c'est la clè de la quête !
Si je me souviens bien, il y a un passage secret dans la chambre
Tiens, l'auteur a sorti une V1.1.1. Je vais mettre à jour la traduction. A priori, cette version corrige les bugs sur les quêtes répétitives des jobs des Silencieux.
EDIT : mise à jour réalisée et envoyée pour upload