- Au cas
où ça vous aurait pas frappé Ocato est dans l'incapacité
e d'envoyer un détachement (même pas un seul homme pour la forme) de la Légion pour défendre Bruma alors armer la garnison d'un fort c'est impensable en l'état. Ce serait sympa que dans votre mod il y ai
t une phase de recrutement d'une légion (bon peut être pas une légion complète parce que 6000 hommes ça risque de faire chuter les fps, mais au moin
s ce
qui qu'il faut pour garnir un fort)
- Vos soldats on
t été recruté
s sur le tard, seront probablement des repris de justice à qui on aura pas laissé le choix, seront mal équipés, mal entrainés etc. Toutes les conditions nécessaire
s pour que naisse une petite rébellion. Avec plusieurs fins possibles genre 1°) gestion impec
cable, rébe
llion matée

. Vos gars on
t retrouvé confiance en leurs chef
s, ils ont la hargne, ils en veulent, les Kajiits vont morfler (par exemple vous donnez aux soldat un petit buf qui pou
rra faire la différence pendant la bataille finale (j'y viens)) 2°) gestion catastrophique la moitié de vos homme
s ont déserté/sont morts et vous vous retrouvez dans la mouise pour faire face à des Kajiits trois fois plus nombreux. 3°) gestion disons... "reglo" vous avez fait ce qu'on attendai
t de vous. Ni bonus, ni malus.
- La Bataille Finale
TM : Je vois ça en deux parties.
Acte I - Fort Alamo
TM Les affreux Bolchév... non ça c'est dans Fallout

. Les affreux Kajiits débarquent en masse et, horreur, un traitre leur
a ouvert la grande porte ! (ou alors un de ces petit saloupiau s'est infiltré pendant la nuit). Vous devrez vous battre dans la cour du château face à des vagues incessantes d'ennemis jusqu'à ce que mort s'en suive... non faudra
t s'arrêter avant

(je pense que vous pouvez réutiliser le script de la bataille de bruma qui fais apparaitre des daedras de partout... sauf que l
à faudra mettre des Kajiits hein. Et un nombre défini, le but c'est pas de massacrer tout le monde juste d'affaiblir un peu votre troupe.
Acte II - La Sortie Héroïque
TM: pris de court le PJ décide ( enfin un PNJ lui souffle à l'oreille

) de tenter une sortie à travers le camp des assiégeants pour trouver et tuer le chef des méchants afin de semer le désa
rroi dans l'armée ennemie.
Donc 1°) le PJ et sa clique crapahutent jusqu'à la tente du méchant et 2°) le PJ entre seul dans la tente et fait sa fête au vilain matou et à ses gardes d'élite (ouai tout seul, ouai parfaitement)
- Et le must serait qu'il y ait encore d'autre
s quêtes une fois la bataille finie. Mais plus cool celle là. Rénovation de la grande porte, remplacement des pertes, rave party pour fêter la victoire... Bref deux trois truc
s pour se détendre avant de repartir pour de nouvelles aventures.