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Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 28 juil. 2009, 12:47
par Oliwee
j'aimerai faire un mod ou le joueur poura trouver plusieur ruine dwemer ainsi qu'une quète pour trouver des artefact dwemer (engrenage,bout de ferraille....)
LE probleme c'est que je ne suis pas modeur alors quelqun pourait le faire a ma place

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 30 juil. 2009, 00:27
par Sinetein
Faudrait poster dans la rubrique demandes de mods pour oblivion, oliwee. :)

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 06 août 2009, 00:08
par Dov
Je sais pas ou vous en êtes mais puisque vous avez l'air de chercher des idées j'en ait quelques unes :

Des idées générales tout d'abord :
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Quelques idées de quêtes en plus de ce que vous avez déjà :
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Un résumé pour faire propre :
► Afficher le texte
Quelques conseils en vrac :
► Afficher le texte
Je trouve que comme ça on a un mod de quête équilibré avec pas mal de dialogues, une quête de donjon ( les gobs ), une pure quête de dialogue ( la rébellion ), un bonne boucherie pour clore les débats (The Final BattleTM)et les quêtes d'ambiance qui viennent donner du corps à l'ensemble.
Voilà j'ai fini avec mes idées :D elle sont à vous faites en ce que vous voulez.


Et un dernier truc
► Afficher le texte
EDIT Pour un disciple : j'ai fait la chasse aux fautes dans mon texte mais il en reste sûrement des dizaines et je suis trop fatigué pour continuer. J'ai noté les idées comme elles venaient sans faire attention à mon orthographe alors d'avance toute mes excuses. :embaras:

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 12 août 2009, 09:26
par Esteban
Merchi dov'... je vais m'y remettre (éventuellement avec Tenz, mais vu qu'il a "officiellement" quitté la Conf'...sais pas s'il est toujours interessé)

Après avoir fini mes traductions... :mdr:

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 12 août 2009, 09:49
par Tenzaku
Je peux toujours filer un coups de main tant qu'on m'ordonne pas de faire 99% du mod (genre "bon Tenz tu fais le mod et je me charge des crédits pour le readme") :P

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 12 août 2009, 10:08
par Esteban
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Barzûl... grillé ^^

Bon bah, je suis prêt à me coller à... quoi en fait ? :embaras:

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 12 août 2009, 10:21
par Tenzaku
Le moddin' noob en 10 étapes.

1ère étape: La "mise sur papier" du contenu, scénard et trame. parce que les rames...
2ème étape: Landscape (bon là on peux s'en passer normalement)
3ème étape:ameublement du landscape (bâtiments et autres)
4ème étape: ameublement du ameublement (intérieur des bâtiments, grottes et autres)
5ème étape: placement des PNJs/monstres
6ème étape: création des quêtes (et dialogues car pas de dialogues sans quête)
7ème étape:scriptage (sauf si nécessaire dans une étape ultérieur à ce moment il est fais en partie avant)
8ème étape: packaging des pnj (ouais le sur place est mal vu) ça peut être fais avant le scriptage en fonction du mod (si un scripts touche au packaging par exemple)
9ème étape: tests
10ème étape: création du readme

11ème étape:mise en archive
12ème étape: demande de test par la conf

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 12 août 2009, 10:34
par Esteban
Merci ^^ , je maîtrisai un peu avant, hein...

Mais ma question portait sur la globalité du projet, donc je pensais à un brainstorming commun... ;)

*me rendant compte de la comprehension eronnée possible, je précise que ce message n'est nullement destiné à être blessant*

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 12 août 2009, 10:38
par Tenzaku
Mais ma question portait sur la globalité du projet, donc je pensais à un brainstorming commun..
Comment oses-tu dire cela???? :langue: (bon blague à part)

Je passe mon tour pour le brainstorming c'est vraiment pas mon talent principal.
(ps: les étapes que j'ai mis peuvent aussi servir à autrui sinon je me serait contenté de te dire: mettre tout à plat et savoir exactement ce que tu veux.)

Re: Projet de Mod : votre aide et vos idées...

Posté : 12 août 2009, 16:12
par Esteban
Commencons :

La quête est indépendante de la principale ?
Disponible après l'avoir finie ?
Nécessite des prérequis ?

La suite viendra...

Je préfère faire ce travail sur le forum, car après tout c'est un mod pour la Confrérie, par la Confrérie, non ?


:pensif: