Re: Castel Uvirith 2.2
Posté : 13 nov. 2020, 09:35
Hello @Redondepremière si tu as de côté une liste des bugs/défauts du mod qui ont persisté je suis preneur car j'envisage de faire une mise à jour pour corriger ce bazar. J'ai remarqué des choses en jouant mais il y a peut-être des choses que j'ai raté.
Si d'autres joueur ont remarqué des choses je suis aussi preneur.
Pour le moment :
Un sort de Mélie qui tue au lieu de soigner.
Quelques objets qui ont popé au maximum de stack possible (onze millions quelque chose).
Des objets qui sont mal display à cause de la mise à jour de NoM.
Une quête de la guilde esclavagiste qui est mal conçue puisque des personnages popent trop tôt.
Des esclaves disparaissent quand on leur demande de se téléporter à tel ou tel endroit.
Une quête sur la transidentité me dérange parce que je n'étais pas assez au fait de ces questions à l'époque et je souhaite la changer.
Je souhaite mettre un script Nolore sur tous les PNJ pour que le joueur galère moins à trouver les sujets qui contiennent des informations importantes.
Si j'ai le courage, augmenter drastiquement le nombre de contenants, d'étagères et de vitrines, car le jeu contient beaucoup plus d'objets uniques que je pensais.
Si d'autres joueur ont remarqué des choses je suis aussi preneur.
Pour le moment :
Un sort de Mélie qui tue au lieu de soigner.
Quelques objets qui ont popé au maximum de stack possible (onze millions quelque chose).
Des objets qui sont mal display à cause de la mise à jour de NoM.
Une quête de la guilde esclavagiste qui est mal conçue puisque des personnages popent trop tôt.
Des esclaves disparaissent quand on leur demande de se téléporter à tel ou tel endroit.
Une quête sur la transidentité me dérange parce que je n'étais pas assez au fait de ces questions à l'époque et je souhaite la changer.
Je souhaite mettre un script Nolore sur tous les PNJ pour que le joueur galère moins à trouver les sujets qui contiennent des informations importantes.
Si j'ai le courage, augmenter drastiquement le nombre de contenants, d'étagères et de vitrines, car le jeu contient beaucoup plus d'objets uniques que je pensais.