Page 7 sur 9
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 31 janv. 2015, 09:44
par Doezer
Salut,
Merci, je verrais ça.
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 17 févr. 2015, 05:06
par Agredel
Une question toute bete. Il faut avoir debloquer tous les cris du jeux pour avoir les 29 nouveaux ?
2 quetes que je ne comprends pas bien :
1 "Soutenez le temple avec votre or" différente de "Apporter le feu de Kyne jusqu'au Haut Hrothgar"
2 "Gagner la bénédiction de la Voix Divine"
De plus j'ai accumuler 1030 point de faith mais la voix me dit que je ne peux rien apprendre pour le moment. Je ne parvient ni a aprendre de nouveaux cris nia debloquer les 2eme et 3eme mots de ceux que j'ai.
Quelqu'un peu m'eclairer ?
Pour infos sur les 4 videos du mod original, seulement 1 est visible et n'est qu'un tour d'horizon du mod.
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 02 mars 2015, 13:39
par Fatalis
Yop tout le monde !
Si vous deviez notez ce mod sur 10, vous mettrez combien ? J'attends plusieurs réponses ou avis, histoire de ne pas reposer sur une personne. Merci d'avance !
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 23 juil. 2015, 00:13
par drew21
Bonjour, j'ai un souci avec ce mod, je l'ai installé mais le jeu revient sur le bureau quant il se lance.
J'ai désactivé tout les autres mods pour voir lequel été incompatible mais rien n'y fait...
Même en étant le seul mod actif il ne fonctionne pas.
Que faire ?
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 24 août 2015, 13:11
par Doezer
@Agredel: Un peu tard mais... "Soutenez ..." correspond à une quête tout simple qui veut que tu fasses des donnations sonnantes et trébuchantes au temple. La seconde est une quête du début du mod (il me semble) où tu dois amener une torche tout haut du mont, jusqu'au temple. Pour le reste c'est simple : le mod t'apprends de nouveaux cris, et non de nouveaux mots

Il faut donc avoir découvert les mots avant de pouvoir découvrir totalement tous les cris.
Après, aussi possible que tu aies tout simplement découvert tous les cris (29)...
@Drew21 : As-tu vérifié les compatibilités (à la fin du readme) ? Sinon, peux-tu essayer avec le mod VO pour voir si le problème vient de celui-ci ou de la trad ?
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 08 nov. 2015, 01:58
par glacio93
Bonjour la version 3.21 (datant du 4 novembre 2015) est sortie avec son lots de corrections de bug :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41 ... v%3D&pUp=1
[edit] euh... c'est quoi ce bug avec les espaces ?
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 09 nov. 2015, 09:05
par Doezer
Merci, j'essayerai de regarder ça avant Fallout 4 mais faut pas trop y compter

Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 18 févr. 2016, 21:53
par glacio93
Des nouvelles ?
Le mod est passé en 4.01
Avec son lot de nouveaux cris et de bugs réglés (enfin un patch pour Wyrmstooth).
Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 19 févr. 2016, 21:41
par Doezer
J'essaierai de voir ça quand j'aurais le temps

Re: Enfant du Tonnerre - Immersion et cris épiques
Posté : 30 juin 2016, 17:46
par Darkspyrit
Bonjour, j'ai un problème avec ce mod qui est que quand je coche tous les fichiers .esp le jeu crash et cela me fait un retour windows.
Cependant le "Thunderchild - dragon language" et le "Thunderchild - Epic Shout Package" ne font pas planter le jeu, mais les trois autres si =/ Et du coup, je n'ai pas accès à ce mod...
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ? (J'installe les mods à la main)