Je fais un nouveau post afin que mes "news" ne passent pas inaperçues.
Report sur mon second (et non 4ème, d'où ma rectif (*
pas assez dormi*) test en jeu avec la version BSA (trad scripts inclue). N'ayant personne à qui en causer par MP, sorry de continuer à polluer le topic.
Installation en jeu ok. Je n’ai croisé aucune annotation en anglais à l’écran et toutes les commandes spéciales fonctionnent. Une touche suffit pour lancer un ordre à Dorethi et les infos, disons en fonction de la situation, sont bien en français à haut à gauche de l’écran. Le reste est visuel et correct : Provocation sur ennemi réussie : il devient rouge. Ordre donné bien reçu : l’ennemi s’allume en vert.
Je ne dévoile rien car ces infos font partie du contenu du lisez-moi traduit par Aurel-i1 auquel je me suis permis d'ajouter quelques précisions, notamment au niveau des "capacités spéciales". La "Provocation" n’est pas un ordre mais fait partie intégrante de 2 ordres distincts.
Maintenant, je passe aux questions :
-le fichier .bsl n’est plus à jour. Important ? Si oui, comment faire la maj ?
-dois-je également traduire les scripts de la version loose vu que mon 1er essai s'est soldé par un échec ?
Il reste le problème des 2 réponses en anglais : "Very well" (Veleth) et « Thanks for wasting my time!"(Dorethi). Pour la seconde réponse, Dorethi répond parfois un truc zarbi qui ne doit pas être joli-joli. Je ne peux pas m'investir dans la compréhension du CK tout de suite (raison donnée plus haut) donc : soit on laisse en le précisant dans le lisez-moi, soit quelqu’un se propose pour la traduction. Le dossier "sound" contenu dans la version loose du mod comprend 3 fichiers, lesquels fichiers ne concernent que Dorethi.
En dernier,
j'ai grand besoin d'un volontaire, puisque Jurema s’est désisté,
pour tester à nouveau le mod en jeu. J’ai trop galéré et j’aimerai bien ne pas avoir laissé passer quoi que ce soit. Je vais tester une nouvelle fois le mod en repartant à zéro mais ce n'est pas parce qu'il fonctionne parfaitement chez moi qu'il sera ok chez tout le monde. Mods "Amélioration du Manoir Séverin" et "Amélioration de Corberoc" inclus dans mon jeu, pas celui de Vilja. Merci.