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Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 29 nov. 2015, 15:16
par Tuk'hia Nanouzg
Terrals a écrit :Bonjour,
Je viens juste de remarquer un oubli de réplique pour le chef du clan Banchee, ce qui empêche de continuer la quête principale du mod . Voila c'était juste pour signaler ce petit oubli.
Effectivement, comment on fait pour réparer ça ?
Et par la présente,"Confrères, je suis un nouvel initié de la Confrérie.Si vous avez besoin de moi, n'hésitez surtout pas."

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 16 mai 2016, 15:51
par Thekajhitof68
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un petit problème dans une quête de ce mod. Lors de la quête ou les paysans de bravil se révoltent, le khajiit nous demande d'aller voir au campement des bandits arcs noirs alors je m'y rend et je les tue car ils m'attaquent à vue et je vais voir où est l'objectif de quête. Il est dans un rocher. J'ai disable le rocher mais il n'y avait rien et j'ai cherché dans toute la zone, je ne comprends pas ce que je dois faire pour passer à la suite de la quête. si quelqu'un a la solution ce serait cool merci d'avance

Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 06 sept. 2016, 09:06
par Vaeron
Bonjour,
Tout d'abord je tenais à vous remercier du temps que vous consacré pour la traduction de tout ces mods qui viennent enrichir le jeu.
Si je viens vers vous c'est pour vous signalé certains soucis concernant ce mod :
Pour la quête Autochtone après avoir parlé avec l'un des deux membres du clan Banshee, nécessaire pour la suite. Rien ne se passe, la suite de la quête ne s'enclenche pas et donc impossible dallez parler au prochain PNJ. Pour ma part j'ai été contraint de changer de vue, de cliquer sur mon personnage de tapé sur le petit 2 présent à gauche en haut du clavier puis de saisir la commande setstage Autochtone puis les numéros approprié jusqu'à la fin de la quête. Pour info j'ai pu visionner les vidéos de Giscard présente sur Dailymotion et la version originale ne présente pas ce problème.
Second soucis, bien plus tard pour la quête Un empire assiégé le chancelier nous convoque. Naturellement ont rapplique il nous parle puis arrivez un moment plus rien, c'est comme si un ou plusieurs dialogues manquaient et naturellement la suite ne peut pas continuer. Et utilisé la commande ne fera que me pourrir la quête dans son intégralité. J'aurais les objectifs les marqueurs mais aucuns des PNJ nécessaire ne seront là. Peut-être faudrait-il que j'utilise en plus d'autres commandes mais sincèrement pour moi c'est un peu galère.
Voilà si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de corriger ça ou au moins indiquer les commandes qui pourraient m'aider moi ainsi que toutes personnes qui pourrait rencontré ce ou ses problèmes et qui passerait éventuellement par là.
Vous remerciant par avance,
Vaeron.
Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 06 sept. 2016, 15:14
par Sita
Salut,
J'avoue que le test a été assez vite expédié étant donné que ma patience/temps/motivation pour le jeu à ce moment étaient au plus bas.
Il me semble que la dernière quête a besoin d'Origine/genèse de la Guilde des mages pour fonctionner correctement, mais je n'ai jamais eu l’occasion de la faire.
Peut-tu déjà fournir ta liste de mods, sachant que forcement en vidéo cela fonctionne parfaitement, l'auteur utilise seulement ses mods et rien d'autre.
Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 12 sept. 2016, 14:52
par Vaeron
Bonjour,
voilà ma liste des mods installés. Après avoir lu ton message, j'ai dernièrement installé le mod, Origin of the Mages Guild.
Pour infos j'utilise Wrye Bash et Oblivion script extender.
Active Mod Files:
► Afficher le texte
00 Oblivion.esm
01 CyrodiilUpgradeResourcePack.esm
02 CURP_Controller.esm
03 CM Partners.esm
04 Correctif.esp
05 DLCShiveringIsles.esp
06 CorrectifSI.esp
07 Knights.esp
08 Correctif Knights.esp [Version 1.0.9]
09 Idles.esp
0A Better Rosethorn Hall.esp
0B Better Benirus Manor - Helping Hands.esp [Version 2.0.1]
0C Better Benirus Manor.esp [Version 5.01-SI]
0D Amajor7 Imperial Furniture.esp
0E Cavernes du Temple.esp
0F Kvatch Rebuilt.esp
10 Ours Polaire V2.esp
11 Nymphes des eaux.esp
12 env_plus_d_animaux_v1_2.esp [Version 1.2]
13 Bandits Recherches.esp
14 moDem's City Life.esp
15 CM Partners.esp
16 CM Partners NPC.esp
17 CM Partners More NPCs.esp
18 CM Partners Marker NPCs.esp
19 CM Partners Extra NPCs.esp
1A Compagnon Raewyn.esp [Version 1.2]
1B Compagnon Feria.esp [Version 1.0]
1C _Ren_BeautyPack_full.esp
++ MaleBodyReplacerV5.esp
1D Nec - Extra Mystic Elf Face.esp
1E Nec Mystic High Elf-Remake.esp [Version 1.0]
** EVE_StockEquipmentReplacer.esp
** EVE_KnightsoftheNine.esp
1F EVE_ShiveringIslesEasterEggs.esp
20 AQ_Masquerade.esp
21 AQ_HeartOfDarkness.esp
22 AQ_Witchery.esp
23 AQ_Rogue.esp
24 AQ_DarkNights.esp
25 AQ_SoftTouch.esp
26 AQ_Accesories.esp
27 Spell Delete And Item Remove.esp
28 DecoratorAssistant with OBSE v1.1.esp
29 77_Umpa_Animation.esp
2A Alternative Start by Robert Evrae.esp
2B Cyrodiil Travel Services.esp [Version 3.1]
2C Oblivion XP.esp
2D BHC_Expanded.esp [Version 1.2]
2E TheElderCouncil.esp
2F TEC_4ERA_Dialog_Filter.esp
30 TheElderCouncil_TempleOfTheOne.esp
31 Origin of the Mages Guild.esp
32 Eyja.esp
33 Viconia.esp
++ Correction des voix.esp
34 Bashed Patch, 0.esp
Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 12 sept. 2016, 21:06
par Sita
Bonsoir,
Je vais être assez pris IRL pdt un moment, mais déjà c'est une bonne nouvelle que tu utilises OBSE et Wrye Bash, même si l'auteur n'est pas très fan de ces outils.
Fais un backup de tes sauvegardes et procédé à la manipulation suivante :
- Désactive 5 mods et regarde si le souci est résolu.
Si oui recoche un par un jusqu'à que le bogue revienne et signal le conflit sur ce topic pour que l'on essaye de le reproduire.
Si non désactive 5 mods de plus, etc.
Edit :
J'ai eu un peu de tps libre ce matin et par chance une sauvegarde avec le jeu terminé à plus de 95% dispo sur le nexus.
Donc j'ai vu le problème et résolu ce dernier :
https://1fichier.com/?ye9r2jqlt3
Le fichier est temporaire, si un bleu (Akiro) veut bien m'aider à corriger les bourdes de traduction, ma préféré étant la guilde des guerriers de Bravil qui s'est rélocalisé dans Arenthia.
J'ai l'intention d'ajouter une carte locale à Arenthia et des écrans adaptés pour l'interface DarkUI. Et éventuellement une petite solution.
J'ai également un doute sur la présence absolu de Genèse de la guilde des mages, mais il est tellement cool.
@Thekajhitof68 :
Désolé pour la réponse tardive, l'objectif est en fait le coffre du campement qui contient des ordres et 1000 septims.
Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 16 févr. 2017, 03:52
par benorun974
Salut. Le mod est-il compatible avec valenwood improved? Vu que l'on se rend à un moment donné à valenwood (arenthia).
Les mods de Giskard ne sont-il pas un peu obsolètes malgré je n'en doute pas leur grande qualité?
Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 16 févr. 2017, 08:03
par Sita
De mémoire il y a un plugin de compatibilité qui est fourni avec.
Le seul défaut des mods de Giskard c'est la compatibilité avec les autres et des outils comme Streamline. Après l'écriture n'est pas la meilleure, mais en terme de RP et de Lore c'est génial. OMG et ce dernier sont mes préférés. Sachant qu'il me semble que les deux mods de UtSotD (Fort Akatosh et son pote) reconnaissent ses derniers.
Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 16 févr. 2017, 08:10
par benorun974
Ok merci.
Il n'est pas incompatible avec le trône des empereurs ?
Re: [Giskard] TEC - Conseil impérial (The Elder Council) 2.3
Posté : 25 févr. 2017, 18:21
par legolas
Bonsoir, je viens ici ce serait pour savoir quel est l'ID de la quête autochtone, car j'ai un souci avec le chef des banshee.
Merci de me répondre au plus vite.
Bonne soirée.