GG Roi, bouze, rooh non c'est sympas les nazi de l'espaceRoi liche a écrit :Oula la belle bouze
Iron Sky. Je l'ai vu il y a 2 semaines
[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
-
Hugothique
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Je laisse ma place à troll cette fois-ci !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Le film en lui même, sans un être un chef d'oeuvre, est très sympa. Franchement moi je l'ai bien aimer 
Par contre évitez les images provenant de making off ou de scènes coupées. Pour celle d'abyss il fallait comme même avoir vu la version director's cut pour la connaître
(que j'avais vu en streaming il y a quelques jours, première fois que je voyais le film
pataper
)
Par contre évitez les images provenant de making off ou de scènes coupées. Pour celle d'abyss il fallait comme même avoir vu la version director's cut pour la connaître
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2013, 13:58, modifié 3 fois.
Mais c'est pas graveRoi liche a écrit :Je laisse ma place à troll cette fois-ci !
Je reprends donc la main avec "John dies at the end" il me semble (mais j'en suis vraiment pas sûr, c'est l'acteur...)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- DarkDeadalus
- Confrère
Oui c'est ça et ça fait deux heures que tu as laissé ta place
, tu peux toujours la relaisser
.
∞
On est pas pressé hein non plus 
Les gens bossent etc, ça peut attendre quelques heures tout ça !
Le troll à toi !
Les gens bossent etc, ça peut attendre quelques heures tout ça !
Le troll à toi !