Page 7 sur 8

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 15 févr. 2015, 11:54
par zgon
Salut, juste pour savoir, tu es toujours sur la traduction de la maj 2.33 ?

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 15 févr. 2015, 12:31
par Sita
Je suis en train de finaliser la traduction. (Enfin là c'est plutôt GTA IV)

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 16 févr. 2015, 11:26
par zgon
Tu termines le 4 pour être prêt pour la sortie du 5. ;)

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 02 mars 2015, 22:02
par Sita
Hors-sujet
Concernant GTA IV je l'ai terminé à deux reprises afin d'avoir les deux fins. J'ai également terminé l'extension des Bikers qui est excellente. Par contre je ne pense par terminer la batalle de Gay Tony à cause du trop grand nombre de missions en hélicoptères.
Pour le V on verra, car j'ai peur de l'optimisation de Rockstar, surtout depuis GTA IV et Max Payne III
Traduction terminé, j'ai passé pas mal d'heures à tester la bête et vous allez pouvoir vous amuser.
Du coup il reste dans ma liste de mods !
Mon seul regret est le MCM qui m'oblige à abréger certains termes.

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 02 mars 2015, 23:01
par zgon
Merci pour la maj, je vais m'essayer pour la première fois une partie en loup garou, j’étais plutôt adepte de vampirisme.
Sinon pour GTA5, avec tout les reports, on peut espérer du meilleur boulot que précédemment.

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 05 mars 2015, 14:20
par Ludwik Von BALTAZAR
Bonjour, j'ai quelques petits bugs à signaler à propos de ce mod. Lorsque je me transforme en Loup-garou et que j'ai personnalisé ce dernier, il n'y a aucun changement (couleurs, yeux, forme...), je suis obligé, une fois transformé de re-personnaliser (cela à chaque transformations). Lorsque je redeviens humain, je ne peux plus mettre l'armure du torse, si mon Loup Garou a été. Si quelqu'un a une solution à mon problème, je suis preneur.

Merci :)

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 05 mars 2015, 20:08
par Sita
Bonsoir,
Il me faudrait me plus d'informations :
1. Version du jeu surtout dans le cas d'une version autre que Steam.
2. Si c'est Steam, participes-tu à la dernière bêta concernant le CK ?
3. La liste des mods installés actuellement.
4. SKSE et ses plugins.
5. Version de Windows (ou autre système d'exploitation)

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 06 mars 2015, 12:59
par Ludwik Von BALTAZAR
Bonjour.
J'ai la version steam (à jour, ainsi que le SKSE), j'ai choisis participer à la bêta (mais je n'ai pas de codes pour bêtas privés). Les mods, j'en ai vraiment beaucoup, je ne sais pas comment les lister automatiquement, 1 par 1 c'est long. Peut-être avez vous déjà une liste de mods incompatibles avec "Les Contes du Clair de Lune" ?
J'ai Windows 8.1.

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 08 nov. 2015, 16:36
par senerof
bonjours se serait pour savoir si le problème avec les armures et la forme du loup-garous a été réglé, car j'ai exactement le même problème

1. dernière version de skyrim (avec les dlc) de steam
2.Non
3.les mods sont:
-les contes du clair de lune
-magie du sang
-brawl bugs patch
-Darksider 2 Reaper Form robes
-Ashara Elven knigt armour
-better males
-Predator Vision
-Custom Race
-Racecompatibility
-Vampire thirst
-heart breaker
-CBBE
-FNIS
-Skyui
-Enhanters Merchant
4.SKSE de Steam
5.Windows 10

et pour aider j'ai remarquer que le fais de changer l'apparence du loup-garous tout en étant dans cette forme empêchait de mettre l'armure après, ce qui nous force en faite à jouer avec l’apparence de loup-garous de base pour pouvoir mettre une armure après

Re: Les Contes du Clair de Lune

Posté : 17 janv. 2016, 01:28
par Wolfsilver
Bonsoir à tous, j'ai 2 questions:

1) Où en est la trad 2.33 ?^^

2) J'ai un log ( je ne sais pas si c'est cela qui cause le crash mais..) j'ai ce script qui tourne en "boucle" (genre 300 fois sur la ligne 244)

MT_Quest_NPCFrameworkScript.psc ou autre, je colle mon log en spoiler (pour éviter avec la longueur...)

Lien du log :