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Re: Dragonborn
Posté : 28 oct. 2012, 09:41
par DaMOFO
Onimi a écrit :Personnellement je n'ais jamais eu de problème de bug avec Oblivion, jamais un seul.
En revanche j'ais eu Skyrim les premiers de sa sortie et ce jeu était archi buggé
Pour moi c'était le contraire. L’expérience varie entre les gens x)
Re: Dragonborn
Posté : 28 oct. 2012, 11:24
par Alkage
Changeons le titre du topic en "crachons à la gueule de Bethesda" !
Re: Dragonborn
Posté : 28 oct. 2012, 11:26
par Linvocateur
C'est limite ça!

Re: Dragonborn
Posté : 28 oct. 2012, 20:21
par Quelric
Tu replace Bethesda par Bugthesda et c'est okay

Re: Dragonborn
Posté : 28 oct. 2012, 21:36
par Alkage
Notons que mon post était ironique par rapport à la tournure qu'a pris le topic.
Re: Dragonborn
Posté : 28 oct. 2012, 22:36
par Quelric
j'avais compris

Re: Dragonborn
Posté : 29 oct. 2012, 11:24
par DaMOFO
Ahem... Après un instant de pur sarcasme contre ce bon Bethesda, retournons à ce DLC avec un petit récapitulatif ( rien n'a encore été confirmé par Beth', ce sont juste des rumeurs et des lignes de codes trouvées dans la béta 1.8 ) :
- Présence de lances
- Magie à cheval
- Combat et magie à dos de dragon
- On parle de Solstheim (
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... /Solstheim )
- Et de la maison Telvanni (
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... n_Telvanni )
- Un kill move "DLC02RipHeartOut" ( arrachage de coeur )
- Probablement des killmove pour les lances
Re: Dragonborn
Posté : 29 oct. 2012, 11:54
par beziarum
DaMOFO a écrit :- Magie à cheval
Enfin : devoir descendre de mon cheval avec mon mage pour m'occuper d'un loup alors que le moins puissant de mes sorts l'aurait exterminé... Sans compter les sorts pour créer de la lumière.
Re: Dragonborn
Posté : 29 oct. 2012, 12:15
par Jurema
Si on regarde bien les fichiers des jeux de Beth, est ce qu il n y a pas a chaque fois des dialogues, textures, etc inutilisé ?
Re: Dragonborn
Posté : 29 oct. 2012, 12:52
par DaMOFO
Comme dans tout les jeux, oui il y a des ressources inutilisées. Mais quand elles sont rajoutées par une update, on peut en général imaginer que ce sont de nouvelles features, d'autant plus que tout ce qu'on avait pu voir dans la 1.6 ( ou la 1.5, je ne sais plus ) avait été présent dans Dawnguard.