Page 7 sur 11
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 22 oct. 2012, 17:42
par anumar
mmmmh je sais pas.....
Je vais vais voir, par contre j'ai plus de sauvegarde de Dawnguard.
tu as pas la localisation par hasard histoire que je me téléporte directement sur place ?
Edite: j'ai trouvé la localisation, j'ai pas regardé tes liens

Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 22 oct. 2012, 17:56
par ladyonthemoon
Je revenais justement corriger mon message précédent.
Deux des trois murs ajoutés par Dawnguard sont bien inactifs ; le troisième par contre est un mur complètement inédit, qui ne ressemble pas à un mur paraît-il. Il reste donc un seul "mur" actif dans tout le jeu. Je ne m'attendais pas à ça, je l'avoue.
► Afficher le texte
Il est situé ... ah t'as trouvé ! Bravo !

Je vais de ce pas corriger, encore, le readme posté plus bas.
Merci de ton aide en tout cas!
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 22 oct. 2012, 18:13
par anumar
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 22 oct. 2012, 18:31
par ladyonthemoon
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 01 nov. 2012, 19:02
par ladyonthemoon
Je vais bientôt sortir une petite mise à jour qui permettra d'avoir les dragons perchés sur les murs, mais j'ai une question aux moddeurs qui liraient ceci.
Il faudrait dans une prochaine mise à jour que j'intervienne sur un objet (un mur) qui appartient à Dawnguard. Il faudrait donc que je charge mon mod en "active file" en même temps que Dawnguard.esm. En supposant que ça marche, je fais ma modification, je sauvegarde et je mets en ligne. Bien, mais que va-t-il se passer pour les joueurs qui n'ont pas acheté Dawnguard ? Mon mod ayant été créé avec Dawnguard.esm, est-ce qu'ils risquent d'avoir des problèmes ?
Edit 19h30mn: la mise à jour 1.8 est sortie de la phase beta.
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 01 nov. 2012, 20:35
par Fenrys
ben oui si ils ont pas dawnguard le mod ne marcheras pas
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 01 nov. 2012, 20:39
par Gerauld
Et en utilisant
CECI?
Cela éviterait de mettre une dépendance donc ton mod serait fonctionnel dans les deux cas.
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 01 nov. 2012, 21:13
par ladyonthemoon
Gerauld a écrit :Et en utilisant
CECI?
Cela éviterait de mettre une dépendance donc ton mod serait fonctionnel dans les deux cas.
Merci, il va falloir que j'étudie ça.

Pour l'instant, le ck est inaccessible pour cause de mise à jour.
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 17 nov. 2012, 18:32
par ladyonthemoon
La mise à jour est en ligne ! Cette fois, je n'ai pas oublié de mettre les lisez-moi à l'intérieur du zip.
Lien pour ceux qui, comme moi, n'affichent pas les signatures :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/25204/
Utiliser la version 1.02a si vous n'avez pas Dawnguard, la version 1.02b si vous l'avez.
Re: NonDragonborn(WithDragons)
Posté : 19 nov. 2012, 17:28
par Gerauld
Et dans le GEMS en plus. C'est la classe!