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Re: Day Z

Posté : 24 juil. 2012, 21:17
par Corax
Tout dépend des serveurs où on est surtout, si c'est un serveur Russe, tiré à vu de suite! Idem pour les USA.

Re: Day Z

Posté : 24 juil. 2012, 21:26
par Panachix
Je vais toujours sur des serveurs Français moi , mais bon de toute façons c'est rare de rencontrer quelqu'un qui parle ^^

Re: Day Z

Posté : 25 juil. 2012, 09:15
par Corax
Un nouveau patch pour ARMA II est disponible depuis hier (v1.62):
http://www.nofrag.com/2012/jul/24/40786/

Re: Day Z

Posté : 23 sept. 2012, 14:56
par Panachix
Ça y est c'est officiel ! Dayz sortira en stand-alone ! :D

Le lien de la news : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... ndance.htm

Re: Day Z

Posté : 23 sept. 2012, 16:41
par Corax
On le sait depuis le mois d'aout (officiellement) et même avant (officieusement)

Re: Day Z

Posté : 23 sept. 2012, 18:05
par Panachix
Considérons donc cela comme un simple up informatif à l’égard de paumés tel que moi...*sort*

Re: Day Z

Posté : 26 sept. 2012, 17:54
par Grungil-Machepierre
Hum le jeux n'est même pas en bêta et il veule déjà en faire un Stand Alone :D.

Re: Day Z

Posté : 26 sept. 2012, 19:01
par Aliens.Predator
Personnellement je préfère The War Z, d'ailleurs voilà une très bonne preview du jeu :
http://www.nofrag.com/2012/sep/25/41298/

Re: Day Z

Posté : 26 sept. 2012, 19:21
par Grungil-Machepierre
J'aime bien le système de customisation d'arme, le même que celui de Crysis 1 d’ailleurs ^^

Re: Day Z

Posté : 26 sept. 2012, 19:29
par Aliens.Predator
Oui mais sa à la rigueur je m'en fou un peu... C'est surtout le moteur d'ArmA qui est franchement pas fait pour un truc de zombie, surtout quand on vois tout les bugs du jeux de base qui n'ont encore jamais était corriger, et j'espère pour eux qu'ils vont changer l'inventaire car l'inventaire de ArmA est vraiment bizarre ! Ils auraient du attendre ArmA III et sortir cette extension sur ce dernier, qui à l'air plus pratique !