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Re: Armures Immersives/Immersives Armors 6.0
Posté : 06 févr. 2013, 11:29
par Daft_Hunk
Bonjour à tous !
Voilà je voudrais savoir si la traduction du mod comprenait aussi Immersive Weapons qui est maintenant en stand-alone ?
http://skyrim.nexusmods.com/mods/27644/
Sinon je me propose pour créer un nouveau topic pour celui-ci

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 6.0
Posté : 06 févr. 2013, 11:32
par Lysandus
Il y déjà une traduction de ce mod :
Armes Immersives
Re: Armures Immersives/Immersives Armors 6.0
Posté : 07 févr. 2013, 01:35
par Daft_Hunk
Oh ! Bien vu merci

Problème avec les armures immersives
Posté : 15 avr. 2013, 21:15
par shiftbionicle999
Bonjour, j'ai un problème avec le mod "armures immersives", le contenu du mod ne s'ajoutent pas à mon jeu. Mon jeu est en 1.1, cracké et tout mes mods sont installés manuellement.
Mes mods rajoutant des armures/armes:
-Capes en Bordeciel
-Les arts perdus des Forgerons
-Les arcs de Howiego08
-More Craftables
-Bandoulières et sacoches
Voilà, merci d'avance à ceux qui chercheront une solution à mon problème.
Re: Problème avec les armures immersives
Posté : 15 avr. 2013, 21:35
par Paneb
Salut !
Avant tout je ne peux pas t'aider, je ne joue pas à Skyrim

.
C'est juste à propos de la place de ton message sur le forum

.
Tu es pas tombé loin, c'est effectivement dans le SAML section Armurerie, mais (normalement) tous les mods en ligne ont un sujet dédié dans cette section, et il est conseillé (et demandé en fait

) de poster à la suite de celui-ci.
Pour trouver le sujet dédié une recherche avec les mots clés (nom du mod, auteur, etc) peut suffire. Sinon notons que sur la page du mod (
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... rsives.php), le lien en bas "Si vous avez un problème quelconque, veuillez poster un message sur le forum dans la rubrique SAML ou encore envoyer un mail à "mail conf'"." sur les mots "rubrique SAML) mène directement à
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=13044.
Voilà quelques tips, pas la peine de reposter par contre là-bas je fusionnerai les sujets quand tu m'auras lu

.
Re: Armures Immersives/Immersives Armors 6.0
Posté : 15 avr. 2013, 21:42
par Paneb
Et la fusion !
Re: Armures Immersives/Immersives Armors 6.0
Posté : 09 juil. 2013, 15:13
par Mesut-Ozil
J'ai un problème avec ce mod. L'armure de mercenaire est buguée. En fait on dirait qu'il y a une armure draconique sans texture par dessus. C'est assez difficile à comprendre mais voilà des screens:
Ce qui est bizzare c'est que depuis l'inventaire l'armure est normale.
J'ai ça sur la traduction et l'original. Peut-être une incompatibilité avec d'autres mods d'armures mais j'ai toujours utilisé ces mods ensembles et il n'y avait pas de problèmes...
Des idées ?
EDIT : C'est bon j'ai trouvé. Si yen a qui ont le même problème, j'ai désarchivé les fichiers du BSA avec BSA Browser et ça marche bien maintenant !

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 6.0
Posté : 07 sept. 2013, 19:11
par Kadirac
J'ai téléchargé ce mod, installé à mon Skyrim, je lance mon jeu, mais je ne vois pas les armures dans la forge.
Je sauvegarde, relance le jeu (car parfois mes mods s'activent au bout de quelques lancements de jeu, allez savoir pourquoi...). Et là, le logo bethesda apparaît, puis j'ai un retour bureau. J'ai désinstallé le mod et mon jeu fonctionnait de nouveau normalement.
Est-ce que certains mods incompatibles à celui-ci ont déjà été découverts ? Si oui, lesquels ?
Les armures et les armes sont vraiment sympas, j'aimerai beaucoup pouvoir utilisé ce mod :/
Re: Armures Immersives/Immersives Armors 6.0
Posté : 08 sept. 2013, 07:38
par Delor
J'ai eu le même problème.
Et finalement j'ai désinstallé le mod...
Si quelqu'un a un solution

Re: Armures Immersives/Immersives Armors 6.0
Posté : 08 sept. 2013, 09:00
par Sita
Bon je suppose que vous avez bien laissé Steam faire la mise à jour.
La liste de vos mods seraient un plus.