Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Une affaire à conséquences - L'effet papillon

Message par sagittarius22 »

Sérieux les gars. Stop le hors-sujet, ou la prochaine fois j'abuse de mes pouvoirs de Disciple et je supprime tous vos HS :reglement:
Moddeur, Testeur et Traducteur
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Maxion a écrit :
Hors-sujet
On aurait dit la discussion de deux gars en train de pisser, surtout avec le petit " :siffle: " un bon nombre de fois présent ...
Tellement vrai ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour en revenir au sujet: C'est quand la mise en ligne ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
sagittarius22

Quand ce sera terminé.
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Inutile de demander quand donc :mdr:
Tu envisages de nouvelles fonctions, de nouveaux ajouts ? :siffle:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
sagittarius22

Je travaille au feeling :)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est encore comme cela que l'on bosse le mieux...
Tu cherchais une idée l'autre fois...J'en ai bien une que j'aurai tenté mais je suis empêtré dans GBI pour l'instant...
Tu bosses sur un mod de banque et sur ce mod qui touche à ce que l'on vend...en donnant une vie après la vente aux objets.
Il ne manque plus qu'une gestion dynamique des quantités et des prix des marchandises pour que tu nous refonde l'économie de Bordeciel... Un peu ce que Bethesda nous avait promis avant de sortir le jeu...
Tu brûles un moulin (mince, c'est pas encore possible) ou tu voles toute une récolte de blé (ça on peut) et le pain prend de la valeur car plus rare par exemple.
Tu pilles une mine en épuisant tous les filons, le matériau sera plus rare donc plus cher. Si tu en vends beaucoup au même endroit par contre, le prix baissera localement (des prix variant suivant les châtellerie...). Le prix d'un minerai étant différent suivant que la châtellerie possède ou non une mine du type...
C'est juste une idée comme ça... Avec un peu de méthode et beaucoup de sueur ce doit être faisable (avec SKSE s'il apporte les bonnes instructions...).
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Une refonte du système pénal aussi :siffle:
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Une refonte de l'économie pour quelque chose de réaliste... :shock:
Hors-sujet
Rah, ya pas de smiley de supplication, faut le rajouter !
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Les mecs, c'est juste un jeu x) Vous allez pas changer le monde avec quelque mod x)
sagittarius22

Jurema a écrit :Les mecs, c'est juste un jeu x) Vous allez pas changer le monde avec quelque mod x)
Pourquoi pas?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »