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Re: Lanternes portables 3.0b
Posté : 27 mars 2015, 20:15
par oll
La belette a écrit :Les lanternes sont faisables à la forge si tu n'en trouves pas

Ok merci pour l'info La belette (j'étais passé à coté).
Je n'ai plus de conflit avec ce mod.
Outre le fait que j'ai un mal fou à trouver des lucioles ou flamouches en liberté, quand j'approche de ces insectes luminescents avec une lanterne à insecte vide, la luciole prisonnière est très souvent "sans pollen". Cela m'affiche quasiment à chaque fois qu'il y a 0 pollen dans la lanterne et l'insecte lui est bien enfermé dans la lanterne.
Si je m'approche à nouveau à proximité d'une seconde luciole, il ne se passe rien. Elle n'est pas capturée car la lanterne n'est pas vide d'insectes.
Quand il n'y a plus de pollen d'insecte, est ce que l'insecte disparait automatiquement de la lanterne normalement?
Re: Lanternes portables 3.0b
Posté : 27 mars 2015, 20:18
par Ezekiel
En fait oll,
Tu ramasses une flamouches, qui sera placée automatiquement dans ta lanterne si tu l'actives. Pour le pollen, il faut simplement ramasser des plantes pis ça te transforme ça en pollen. Enfin je crois, ça se passe comme ça en gros dans ma partie.
Si tu n'as plus de pollen, ta lampe s’éteint, mais je crois pas que tu perdes la flamouche. Elle reste dans ton inventaire, dans les ingrédients.
Re: Lanternes portables 3.0b
Posté : 18 août 2015, 00:33
par Neokain
Bonjour, merci à l'auteur du mod et au(x) traducteur(s)
J'ai une question sur le pollen, dans le readme il fait inscrit que l'on en trouve partout dans Bordeciel, dans le "manuel d'entretien des lanternes", il cite 3 plantes (chardon, lavande, lys), comment fait-on pour recceuillir ce pollen? J'ai essayé en position furtive, en normal, mais aucun pollen ne se rajoute.
Pas de stresse, je n'ai pas besoin d'une réponse urgente, au pire j'utilise la console pour me rajouter du pollen. Mais c'est juste pour savoir si le souci vient de moi où si c'est un bug dans le mod.
D'avance merci pour la/les réponse(s)
Sinon super mod j'aime bien
Re: Lanternes portables 3.0b
Posté : 02 mars 2016, 13:24
par Shangara
Coucou
Pas vu d'info à ce sujet dans le topic, donc, si vous avez installé le mod
SMIM, notamment les meshes/textures modifiant le look des lanternes, et si vous voulez retrouver ce visuel sur vos lanternes portables, voir =>
Wearable Lanterns SMIM Patch, uniquement le fichier principal sur la page de téléchargement. Les patchs en options concernent des add-ons signalés incompatibles par Chesko avec le mod
Lanternes portables à partir de la v 3.0.
Wearable Lanterns add-ons (Lanterns for Guards, Lanterns for Caravans, Candle Lanterns of the North) ... are incompatible with Wearable Lanterns 3.0+.
Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 30 mars 2016, 18:53
par Oaristys
Mod mis à jour en 4.0.1 !
Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 30 mars 2016, 22:46
par noone
Pour l'instant la 3.0B est mieux à cause de
SMIM fix
Verres fix
lumière fix
mais c'est gentil quand même je vais regarder si je peux pas intégrer ces mods quand même.
Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 04 avr. 2016, 11:01
par Nickola_fr
Tout d'abord, Bonjour à toutes et tous !!!
J'ai un petit souci, j'ai installé ce mod dans sa dernière version (téléchargé ici même) dans mon Skyrim avec NMM.
Le menu est OK, je vois bien toutes les options. (pollen et huile sont désactivées)
J'ai paramétré l'appui 1s sur Sprint pour activer/désactiver la lanterne (oui, je joue au Pad Xb360)
J'ai pu me crafter une "Lanterne de ceinture" avec une "Lanterne" récupérée au cours de mes pérégrinations et une "Bande de Cuir", jusque là, pas de souci.
J'ai équipé ma "Lanterne de ceinture", elle apparaît bien dans le dos de mon personnage.
Quand j'appuie sur le bouton pour activer/désactiver la Lanterne, j'entends un petit bruit faiblard, mais pas de flamme, pas d'éclairage.
J'avais installé un ensemble de mods de rendu (via NMM), mais j'ai tout désactivé/supprimé sauf les mods suivants :
- SKSE
- SkyUI
- ce mod.
Auriez-vous une idée pour m'aider à y voir clair ??
Merci d'avance
Nickola
Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 04 avr. 2016, 13:56
par noone
Et ça marche quand tu désactives la gestion des consommables?
Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 04 avr. 2016, 14:16
par Nickola_fr
J'avoue ne pas avoir essayé les 2 cases de consommables n'étant pas cochées par défaut.
Je n'ai cependant pas de message affiché m'indiquant un manque de consommable
Etant au taff, je testerai ce soir de les activer/désactiver ... et j'vous dirai quoi.
Nickola_FR
[Edit]
Bon ben j'ai fini par trouver la cause du souci...
Tout le paramétrage du Mod est défectueux (car absent) "par défaut".
Mais avant tout, il n'y a pas de "distance d'illumination" par défaut, et pas de distance, pas de lumière ...
J'ai bien tous les items du menu du Mod, mais rien de rien n'est initialisé, donc rien ne fonctionne, logique.
bref, je vais voir ce soir ce que ça donne, mais je subodore un problème d'ACL sur quelques fichiers de paramétrages.
Merci beaucoup pour cette suggestion qui m'a bien aidée.
Nickola_FR
[/Edit]
Re: Lanternes portables 4.0.1
Posté : 08 avr. 2016, 15:36
par Nickola_fr
Je fais une nouvelle réponse mais ce n'est pas un double post. ^_^
J'ai réussi à faire fonctionner le Mod, mais malgré tout j'ai encore un dysfonctionnement.
Le Mod ne sauvegarde aucun paramètres entre 2 lancements du jeu, Il me faut tout reparamétrer au chargement de ma sauvegarde.
quand j'essaye de créer un profil, il me dit "OK" mais je ne peux pas aller choisir le profil à utiliser ... liste vide.
Aurai-je raté un épisode à l'installation (faite avec NMM) ??
J'ai vérifié les droits sur les fichiers du jeu, et du sous-dossier où sont stockés les Mods, je n'ai rien vu de particulier (toutes les ACL sont héritées du niveau supérieur, le mode "par défaut" en somme)
Merci de votre aide.
Nickola