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Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 16 juil. 2016, 13:28
par Rudolph le Breton
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis. Dans ce mod, magnifiquement bien fait, il y a, dans la caverne sous Fortdhiver, une "maison" entourée d'un labyrinthe. Dans cette endroit existe une porte mystérieuse que je ne sais ouvrir. Quelqu'un a t-il un indice ou la solution pour y pénétrer? J'ai fait plusieurs recherches sur le net et youtube mais rien pour l'heure.
Un grand merci d'avance et félicitation au créateur.
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver
Posté : 17 juil. 2016, 07:18
par Kokhin
Pour info, le mod est passé à la V2.25
Changelog :
► Afficher le texte
Version 2.25
⦁ Fixed invisible wall bug.
⦁ Bakery door now has an actual key, in case you don't want to pick a lock. You just need to find it.
⦁ Major update to the ESM to eliminate duplicate or tweaked data that had been added to the ESP over time; in order to optimize data.
⦁ Minor tweaks to lighting, spelling checks, cleaned up some cells.
⦁ Notes, books, spells, ect.. are flagged properly, so mods like SkyUI show appropriate icons.
⦁ Palace locks have been upgraded, so it's not too easy to lockpick your way in and avoid finding the key.
⦁ Fixed the Hearthfire Quarrey bug, so the qarrey isn't left exposed on the back, where the model is incomplete. Hearfire is NOT required. I just added a few stones to the ruins that effectively hide that spot.
⦁ The owner of the Rotting Minion has started repair and renovation work. Downstairs has gotten a bit of a overhaul and the upstairs has been repaired and the gate on the stairs removed. While rooms are still unavailable for rent, the place is starting to shape up!
⦁ Tweaks made with locked Palace doors and key placements. Progression through the Palace is still about the same, just a bit more organized for potential additions later
Entre deux séances de bronzette, quelqu'un pourrait-il le mettre à jour ?

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25
Posté : 08 févr. 2017, 18:24
par Irwine
Je suis super contente qu'il soit sortit dans sa dernière version personnellement je l'adore, il apporte un cachet non négligeable à fortdhiver et surtout je peux y ajouter ICW sans soucis.
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25
Posté : 11 avr. 2017, 08:29
par Bran ar Kamalar
Je trouve ce mod superbe, je viens de l'essayer, par contre le coté donjon est un peu léger, disons que je m'attendait à une résistance beaucoup plus intense, là c'est même pas une promenade, c'est à peine une formalité. Je trouve aussi que plus interactivité avec les fantômes qui finalement sont totalement neutre, aurait pu être intéressante. Là c'est comme s'il se fichaient totalement de ce qui se passe sur le plan mortel.
Quand à la partie habitable, bof... rien de très intéressant no de très pratique.
Mais c'est un bon mod d'ambiance, à faire une fois, pas trop haut niveau, là quand je l'ai fait j'étais niveau 80, c'était peut-être un peu trop. Mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance, et les explications sur le cataclysme sont parfaitement plausibles et s'intègrent bien au lore. Par contre l'invocation d'un garde... c'est un peu cheat comme sort d'autant plus qu'il demande très peu de magie pour son niveau.
C'est juste mon avis à chaud...
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25
Posté : 23 juil. 2017, 12:53
par JBOND
Bonjour, j ai un petit soucis, je n arrive pas à reconstruire Forthiver : j'ai trouvé le fantome de Nufal dans les ruines mais aucune interaction avec lui, je suis allé dans la nécropole, j'ai tué tous les gardiens pour récupérer l'arme, lu le livre de Nufal mais c est tout. Comment fait on pour reconstruire Forthiver ? A qui faut il s adresser ?
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25
Posté : 23 juil. 2017, 14:50
par JBOND
Re bonjour, j ai oublié de dire que je suis allé dans la grotte gelée mais que cela ne m a pas donné d indice pour savoir comment reconstruire Forthiver
Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25
Posté : 23 juil. 2017, 15:11
par Kokhin
Soit tu t'es gourré de mod
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... fortdhiver
soit tu t'es gourré de topic

Re: Agrandissement des ruines de Fortdhiver 2.25
Posté : 24 juil. 2017, 00:09
par JBOND
Bonsoir, merci de ta réponse : j 'ai confondus les deux mods.
Sous le labyrinthe, il y a une sorte de gros rond (portail ?) avec une main tenant un globle à gauche, aucune interaction possible. A quoi ca sert ?