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Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 14:26
par Inari
Ce que j'aime pas, c'est ce truc de Bullet time, avec le temps ralenti. Dans Morrowind, les combats sont déjà trop lents et trop peu énergiques, alors il faut plutôt les accélérer...
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 15:00
par Inny
Le mod d'Inari, IST, est un peu un moyen d'augmenter nettement la difficulté de jeu en changeant le style des combats. Si vous n'avez jamais joué à Morrowind, interrogez-vous sur la façon dont vous voudrez y jouer.
Une alternative non hardcore mais plus limitée est présentée ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =58&t=4982
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 16:00
par Jacek
Inari a écrit :Ce que j'aime pas, c'est ce truc de Bullet time, avec le temps ralenti. Dans Morrowind, les combats sont déjà trop lents et trop peu énergiques, alors il faut plutôt les accélérer...
Idem en voyant la vidéo je suis pas convaincu autant sa va bien a un Max payne mais Morrowind humm non
Inny a écrit :Le mod d'Inari, IST, est un peu un moyen d'augmenter nettement la difficulté de jeu en changeant le style des combats.
Si vous n'avez jamais joué à Morrowind, interrogez-vous sur la façon dont vous voudrez y jouer.
Une alternative non hardcore mais plus limitée est présentée ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =58&t=4982
D’après ce que j'ai lu sur le gameplay de Morro il ne serais pas tip top beaucoup de ratage,d'incohérence ect...Donc je voudrais rester au plus prêt du gameplay de base tous en corrigeant c'est dite erreurs.Et pour ce qui es d'augmenter la difficulté du jeu je suis preneur au contraire!J'aime les défis.
Après cette analyse J'hésite donc entre les deux Ist ou
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =58&t=4982 lequel correspondrez a mes attentes?
Désolé pour ses multiples questions venant d'un nouveau joueur n'ayant jamais joué a Morrowind désireux d'inclure les meilleurs mods pour une expérience optimal des le départ
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider dans les recherches,de vos propositions,partages de mods.Grâce a vous tous nous avons constitué une liste fort sympathique qui fera mon bonheur et par la même occasion aiguillera nombre de joueurs débutant comme moi.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 16:14
par Inny
Si tu apprécies la difficulté, le fait de devoir réfléchir à ta stratégie de sorts/potions tout en combattant, alors IST est fait pour toi, il apporte vraiment une dimension tactique au jeu.

Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 16:36
par Inari
Oui, disons qu'IST oblige un peu à se servir d'effets largement laissés de côté par les joueurs d'ordinaire : Cécité, réduction de caractéristique, Santé fortifiée, regain de fatigue, et j'en passe.
News d'IST :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 75#p193275
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 16:52
par Jacek
Ok je comprend mieux l'aspect de ce mods maintenant, oui c'est exactement ce que je recherche Inny!Merci beaucoup de toute ses précisions Inari & Inny
C'est donc décidé ajout d'IST par contre ne voulant pas d’incompatibilité ,je garde c'est mods ci dessous sont'il complémentaire d'ist ou vaut mieux ne pas les inclure?
Adventurer Wakim’s
Combats avancés - Attaque par derrière
Combats avancés - Attaque lancée
Combats avancés - Attaque aérienne
Equilibrage
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 17:00
par Inari
Sans doute qu'ils marchent tous ensemble. Le problème des mods d'équilibrage, c'est que les additionner peut donner un super module de déséquilibrage au final. Pour le coup, faut tester, et faire selon ses goûts.
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 17:10
par Jacek
Mais comme ce n'es pas sur a 100% de la compatibilité autant ne pas les inclure je pense que ist ce suffit a lui même.
J'enléve donc de la liste:
Adventurer Wakim’s
Combats avancés - Attaque par derrière
Combats avancés - Attaque lancée
Combats avancés - Attaque aérienne
Equilibrage
Et ajoute
Inari's skills tweaks
Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 17:15
par Inari
Je pense que les joueurs feront leurs choix, te prends pas trop la tête.

Re: MOSG et Mods complémentaires
Posté : 28 mars 2012, 17:24
par Jacek
Oui je m'inquéte pas pour eux,je pense bien que ceux qui ont déjà jouer a morrowind on leurs liste d'établie ,c'est surtout pour moi

pas très envie de commencer une nouvelle partie avec de nombreux bugs et me casser la tête a trouver les coupables.
Donc n'étant pas sur de la compatibilité de c'est Mods d'équilibrage avec le ISt je préfère jouer la prudence , plus tard quand j'aurais nombres d'heures ig je pourrais me permettre d'approfondir la questions mais pour commencer cette nouvelle aventure je voudrais Zéro conflits
