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Re: Des capes en Bordeciel 1.0
Posté : 22 déc. 2012, 13:24
par Tchanmun
Bonjour,
J'ai le même soucis que Chrysler, les capes ne sont pas visibles. j'aimerais savoir qu'elle version du jeu il faut avoir pour que le mod focntionne correctement
merci
Re: Des capes en Bordeciel 1.0
Posté : 22 déc. 2012, 14:18
par antiseptique
Tchanmun a écrit :Bonjour,
J'ai le même soucis que Chrysler, les capes ne sont pas visibles. j'aimerais savoir qu'elle version du jeu il faut avoir pour que le mod focntionne correctement
merci
Hello, la dernière version, ou alors tu as peut être mal installé le mod.
Re: Des capes en Bordeciel 1.0
Posté : 22 déc. 2012, 14:45
par Tchanmun
hmmm j'ai pas la derniere maj

je m'en occupe merkiiii
des capes en bordeciel (pb)
Posté : 16 janv. 2013, 21:16
par azenFR
bonjour

, je ne sais pas trop ou je devais poster celà..
j'ai un probleme avec lesz capes de bordeciel en 1.1 et sur l'ancienne 0.6 :
voir cette image :
comme vs pouvez le constater, avec la tenue d'archimage la cape bugue...
(j'ai vu ke pour un khaajit ils ont enlevé la queue... question de realisme...)
savez-vous comment faire pour corriger ce bug ? à qui s'adresser ?
PS: ma cape est enchantée (+30 magie points)
merci !
Re: des capes en bordeciel (pb)
Posté : 17 janv. 2013, 07:44
par Mornz
Hors-sujet
C'est dans le SAML qu'il faut poster les bugs, j'ai lu ça quelque part à mon inscription..

Ce genre de bug porte un nom me semble-t-il.. Du scalling si je ne me trompe pas, quand deux textures se croisent ou s'entremêlent, ce qui donne parfois des trucs discos qui clignotent quand elles sont exactement au même endroit..
Bref, c'est assez courant sur les mods des TES, de part la pluralité des mods modifiant les corps, et des mods se basant sur différents corps, donc la première chose à faire est de vérifier quelle version tu utilises, tout ça..
Mais parfois ça peut aussi venir d'une simple erreur dans le mods et à ce moment là, c'est au moddeur qu'il faut rapporter ce bug, après avoir vérifier ce dont j'ai parlé plus haut bien sûr pour éviter tout malentendu avec ledit moddeur.
j'espère avoir aidé.
Mornz.
Re: des capes en bordeciel (pb)
Posté : 17 janv. 2013, 10:44
par Paneb
***N'aurait pas dit mieux***
Ah si ! Je fusionnerai avec le sujet officiel quand tu auras vu ce message

.
Notons aussi que sur la page du mod il doit y avoir un lien vers le SAML

.
Re: des capes en bordeciel (pb)
Posté : 17 janv. 2013, 20:14
par azenFR
salut & merci pour les infos, le probleme pourait etre regler si la cape gérait la physique de l'objet. ps: oups desolé pour pas avoir posté ds saml.
Re: Des capes en Bordeciel 1.2
Posté : 10 mars 2013, 22:12
par Leonhart
Bonsoir,
Je viens de faire la mise à jour du mod et, en lançant le jeu, je suis allé voir un atelier de tannerie pour crafter une cape. Et là, rien. Les capes n'apparaissent nul part. J'ai réinstallé le mod, et toujours rien.
Est-ce dû à une erreur de ma part ou à ma version de skyrim (1.8.1...) ?
Cordialement,
Leonhart.
Re: Des capes en Bordeciel 1.2
Posté : 10 mars 2013, 22:15
par Nightmare33
Bonsoir,
Même problème, ce qui est dommage car il a l'air super comme mod
Pareil version 1.8 et skse 1.6
Re: Des capes en Bordeciel 1.2
Posté : 10 mars 2013, 22:54
par Oaristys
Pour que les capes apparaissent sur le chevalet de tannage, il faut avoir dans son inventaire un exemplaire du livre "Confections nordiques de Fryssa la Ronde". On en trouve un peu partout.
J'ai oublié de le rajouter dans le lisez-moi, désolée.
