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Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 30 mars 2012, 18:02
par aluzzen
J'ai eu le même réceptacle que Pr. Chemical Song, mais au Bric à Brac.Quand on sait où chercher ça aide

Parce que moi je cherchais chez les mages de cour surtout.
D'ailleurs quels sont les effets de Frappe d'Aquilon ? (une petite liste des enchantements ne serait pas malvenue, en fait

)
Edit : En vérifiant tes anciens posts sur ce topic, j'ai vu que c'était le cimeterre du Katariah... Il 'avait pas marqué celui là ! J'irai voir dans le Ck du coup.
Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 30 mars 2012, 18:19
par Pr. ChemicalSong
C'est un effet de déstabilisation!

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 30 mars 2012, 18:31
par aluzzen
Ok merci

Pas très utile quand on mets des coups de Claymore qui décapitent, mais avec une dague ça doit être amusant.
Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 31 mars 2012, 09:37
par lordchaos
Bonjour
C'est bon, ça marche nickel
Un enchantement de flêches, pratiquement 10pts d'un coup dans la comptetence, ça c'est cool

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 31 mars 2012, 15:02
par Pr. ChemicalSong
ça j'aimerais bien le réduire... mais j'ai pas le choix c'est le système d’expérience Vanilla qui est mal foutue!

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 10 avr. 2012, 09:57
par lordchaos
Bonjour
Un truc qui serait bien, ce serait de rendre le livre, comment dire, pas un objet volé.
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais en voulant enchanter des flêches, j'ai tout "naturellement" pris le livre ( en étant en fufu et porte fermée) je me suis retrouvé avec tous fort-dragon sur le dos.
Donc je ne repose plus le livre et le garde avec moi mais ca reste un objet volé....

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 10 avr. 2012, 12:32
par Pr. ChemicalSong
Mer... mince! Là je l'avais pas prévu, bon, il y aura une nouvelle version d'ici quelques temps... je m'arrangerais pour que ça corrige çà!

Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 11 avr. 2012, 23:27
par Gerauld
Pr. ChemicalSong a écrit :ça j'aimerais bien le réduire... mais j'ai pas le choix c'est le système d’expérience Vanilla qui est mal foutue!

Je n'ai pour l'instant essayé qu'avec la forge et la création d'objets mais il y a peut-être moyen de créer un objet de type furniture faisant tes enchantements sans associer de talent et d'associer l'utilisation d'un script à l'ensemble pour faire avancer le talent au rythme que tu veux...
Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 11 avr. 2012, 23:37
par Pr. ChemicalSong
Ouais... tu as parlé de script ?
Je suis pas contre mais je sens que je vais tout planter de nouveau!
Re: [DME] De Meilleurs Enchantements
Posté : 12 avr. 2012, 17:22
par Gerauld
Pr. ChemicalSong a écrit :Ouais... tu as parlé de script ?
Je suis pas contre mais je sens que je vais tout planter de nouveau!
Si tu veux, je peux regarder de mon côté si la manipulation que j'ai faite pour d'autres mods fonctionne avec les enchantements.
EDIT : je viens de penser à une manière plus simple : si, dans le CK, tu réduisais le coût de l'enchantement (en virant l'auto-calc), l'expérience gagnée en désenchantant devrait diminuer.
Je ne sais plus si c'est "Ench Amount" ou "Enchantment cost" qui agit sur ça.
L'inconvénient c'est que si ce sont des enchantements Vanilla que tu utilises, la manipulation ajouterait une source d'incompatibilité au mod.
N'ayant pas testé, je ne suis pas sûr que cela marche.