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Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 12 mars 2012, 14:18
par Roi liche
Et pourquoi ?
Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 12 mars 2012, 14:19
par apdji
Problème d'export, de modèle, etc... Unity est bien plus pratique sur pas mal de facteurs, encore une fois voir l'équipe du STFU/MDMA pour voir que Ogre cay le mal et Unity c'est mieux

Au passage le C# est bien plus puissant que le CPP.
Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 12 mars 2012, 14:20
par Roi liche
On verra mais pour l'instant le fait que Ogre soit en C++ nous fait pencher pour

Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 12 mars 2012, 14:55
par apdji
Sauf qu'en troisième année tu verras ce qu'est le c# et ce qu'il permet.
Ne serait ce qu'en gestion de thread par exemple avec des systèmes capable de s'adapter aux capacités de la machine sans que tu es besoin d'y toucher. Le système de garbage collector qui va bien, fin bref, est plus puissant et plus simple que le cpp
Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 13 mars 2012, 18:38
par Nicodu09
Moi le C# je suis pas contre, mais Tim ne voudra jamais. A moins de le droguer et encore

Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 27 juil. 2012, 09:40
par Roi liche
Vu que le commencement du projet approche, je UP ce topic pour savoir si certains ont des idées ?

Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 27 juil. 2012, 10:44
par Sigmar
*je m'aventure en terres inconnues* Dites-moi, Minecraft n'a pas été développé en Java? (excusez moi si je mélange les expressions du genre développer, etc... je sais juste qu'il y a une relation entre Minecraft et Java).
Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 27 juil. 2012, 10:54
par Roi liche
Oui Minecraft a été développé en Java. C'pour cela que ça lag, ça bug et que c'est un gouffre à mémoire

Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 27 juil. 2012, 11:30
par Corax
Le Java est un langage simple et mufti-plateforme, c'est son grand avantage, mais question optimisation mémoire, c'est une autre histoire...
Re: Projet personnel : Block them all !
Posté : 27 juil. 2012, 13:31
par Sigmar
Ah okai... Donc l'idéal serait quelque chose de simple à utiliser et à créer et qui ne boufferait pas trop de mémoire

Là pour le coup je ne peux pas vous être d'une grande utilité... Cependant, niveau graphisme je peux peut être me rendre utile. Le truc que je n'ai pas bien saisi c'est que ce serait un genre de Tower Defense à la sauce Minecraft, okai, mais de quel point de vue est-ce que ce serait? Parce que quand on me parle de Tower D, je vois un parcours à défendre et empêcher des unités d'aller jusqu'au point final... je me trompe?