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Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 13 mars 2012, 17:47
par DarkDeadalus
Tu peux toujours te faire aider ^^.

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 13 mars 2012, 19:39
par DarkJohn
Soronelite a écrit :J'ai testé (en anglais) et franchement les départs sont bien sympa !
Juste, je pense que c'est parce-que ce sont les débuts du mod, il y à encore trop peu de départs...
Camping => 5-6 tests, toujours au même endroit
Nécromancien => Toujours au même endroit. En plus pas simple comme départ avec des sphères Dwemer avec un perso lvl.1
En bandit : 2 départs seulement, et aucune prime sur la tête du joueur...

Et d'autre petits soucis...
J'espère qu'avec les prochaines versions il y aura plus de cohésion avec les NPCs et de petits dialogues voir des quêtes...
J'attends également un mod hardcore juste pour pouvoir débuter en tant que chasseur dans la forêt et se faire un petit délire de survie (:
Pareil, une version plus complète et je test !
Enfin, dès que j'ai fini le jeu d'origine ^_^

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 14 mars 2012, 13:42
par Tigdra
Pareillement je suis dispo pour teste, une fois le mod aboutie.

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 14 mars 2012, 17:33
par OblivionUnknownGenie
J'ai un petit problème quant à la traduction du mod, impossible de trouver les dialogues de la statue... Vous savez où ils sont rangés (pas dans les dialogues en tout cas ...) ?

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 14 mars 2012, 17:46
par malhuin
Normalement, ils sont dans les scripts de la statue.

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 14 mars 2012, 20:06
par Sita
Si c'est comme dans le CS d'Oblivion les dialogues sont des quêtes... j'ai pas encore fouillé de ce côté pour le moment.

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 14 mars 2012, 20:41
par malhuin
Oui, c'est vrais les dialogues sont des quêtes (j'ai passé deux heures aujourd'hui à faire des dialogues sur le CK) mais je pense que le traducteur voulait dire qu'il ne les trouvait pas dans les dialogues. Vu que la statue est un activateur, les dialogues doivent être ajoutés via un script.

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 14 mars 2012, 20:44
par Sita
Avec Egg ils sont visibles et sûrement aussi dans TESVSnip ! :D

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 25 mars 2012, 20:16
par Maxion
Où cela en est-il ? C'est l'un des mod que j'attend le plus a vrai dire :top:

Re: Vivez une nouvelle vie

Posté : 29 mars 2012, 01:11
par Serval El Inmortal
Moi de même surtout si on combine ce mod + mod hard-core + vous n’êtes pas dovahkiin
Alors là sa serai vraiment dingue un renouveau pour le jeu.