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Re: Open Cities Skyrim
Posté : 30 août 2016, 00:09
par Irwine
Doridion a écrit :Ajouter un patch dans un FOMod qui en compte déjà, ça prend à peine quelques minutes et ça ne me dérange(
s) absolument pas

Ce qui me dérange plus, c'est de me dire que beaucoup trop de traducteurs/moddeurs sur la conf' ont toujours du mal à intégrer qu'on est une communauté et qu'en tant que telle, demander un coup d'main et surtout recevoir une réponse ( si possible favorable ) devrait être un reflexe et non un rappel
Bref, envoie le matos, j'te fais ça pour demain midi

Je t'envoie ça tantôt. Par contre ne regarde pas le read me il ne sera pas fini. Il me faut juste le temps de prendre le réflexe

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1
Posté : 04 sept. 2016, 12:57
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse :
Cités ouvertes de Bordeciel.
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1
Posté : 04 sept. 2016, 17:20
par Isis
Merci Oaristys pour l'upload !
Et merci et félicitations Irwine pour ta première traduction !!

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1
Posté : 04 sept. 2016, 17:50
par Yani
Désolé, mais il y a un petit soucis avec le fomod sur NMM 0.61.23 :
Cités ouvertes de Bordeciel // A problem occurred during install:
L'élément 'plugin' a un élément enfant non valide 'files'.
The mod was not installed. // Install //
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1
Posté : 04 sept. 2016, 18:18
par Irwine
Zearderes a écrit :Dsl, mais il y a un petit soucis avec le fomod sur NMM 0.61.23 :
Cités ouvertes de Bordeciel // A problem occurred during install:
L'élément 'plugin' a un élément enfant non valide 'files'.
The mod was not installed. // Install //
Je crains de ne pas pouvoir t'aider car je n'utilise pas NMM, à voir avec un de nos membres qui connait un peu plus ce logiciel que moi.
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1
Posté : 05 sept. 2016, 18:34
par Irwine
Une version corrigée de l'archive a été envoyée sur le serveur celle-ci fonctionne dorénavant avec NMM 0.5 et + .
Merci de patienter jusqu'à ce que la nouvelle version soit mise en ligne.
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1
Posté : 05 sept. 2016, 18:43
par Oaristys
Fait !
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1
Posté : 07 sept. 2016, 19:18
par Yani
Merci !

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1
Posté : 15 oct. 2016, 15:07
par Irwine
Mise à jour effectuée et envoyée reste plus qu'a attendre sa mise en ligne
Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2
Posté : 16 oct. 2016, 15:26
par legrandxav
Heu c'est normal les portes d'Oblivion dans les screens?