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Re: Open Cities Skyrim

Posté : 30 août 2016, 00:09
par Irwine
Doridion a écrit :Ajouter un patch dans un FOMod qui en compte déjà, ça prend à peine quelques minutes et ça ne me dérange(s) absolument pas ^^ Ce qui me dérange plus, c'est de me dire que beaucoup trop de traducteurs/moddeurs sur la conf' ont toujours du mal à intégrer qu'on est une communauté et qu'en tant que telle, demander un coup d'main et surtout recevoir une réponse ( si possible favorable ) devrait être un reflexe et non un rappel ;)

Bref, envoie le matos, j'te fais ça pour demain midi ^^
Je t'envoie ça tantôt. Par contre ne regarde pas le read me il ne sera pas fini. Il me faut juste le temps de prendre le réflexe ;)

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Posté : 04 sept. 2016, 12:57
par Oaristys
Le mod est disponible à cette adresse : Cités ouvertes de Bordeciel.

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Posté : 04 sept. 2016, 17:20
par Isis
Merci Oaristys pour l'upload !
Et merci et félicitations Irwine pour ta première traduction !! :pompom: :maitre:

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Posté : 04 sept. 2016, 17:50
par Yani
Désolé, mais il y a un petit soucis avec le fomod sur NMM 0.61.23 :

Cités ouvertes de Bordeciel // A problem occurred during install:
L'élément 'plugin' a un élément enfant non valide 'files'.
The mod was not installed. // Install //

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Posté : 04 sept. 2016, 18:18
par Irwine
Zearderes a écrit :Dsl, mais il y a un petit soucis avec le fomod sur NMM 0.61.23 :

Cités ouvertes de Bordeciel // A problem occurred during install:
L'élément 'plugin' a un élément enfant non valide 'files'.
The mod was not installed. // Install //
Je crains de ne pas pouvoir t'aider car je n'utilise pas NMM, à voir avec un de nos membres qui connait un peu plus ce logiciel que moi.

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Posté : 05 sept. 2016, 18:34
par Irwine
Une version corrigée de l'archive a été envoyée sur le serveur celle-ci fonctionne dorénavant avec NMM 0.5 et + .
Merci de patienter jusqu'à ce que la nouvelle version soit mise en ligne.

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Posté : 05 sept. 2016, 18:43
par Oaristys
Fait !

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Posté : 07 sept. 2016, 19:18
par Yani
Merci ! :top:

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Posté : 15 oct. 2016, 15:07
par Irwine
Mise à jour effectuée et envoyée reste plus qu'a attendre sa mise en ligne

Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2

Posté : 16 oct. 2016, 15:26
par legrandxav
Heu c'est normal les portes d'Oblivion dans les screens?