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Re: Wars in skyrim

Posté : 10 avr. 2012, 17:04
par gibe
En utilisant google chrome : version russe du 4.6 ; il faut être inscrit pour le télécharger, de ce fait je ne sais pas si tous les strings traduits sont présents.
EDIT : j'avais testé la dernière mouture juste avant qu'il ne la retire : crash assuré ! je pense que les commentaires sur cette version ont du déclencher sa réaction. Il parle de 9000 commentaires et de 500 "idiots"....
Je regrette de ne pas avoir participé aux félicitations mais "google traduction" toute la journée ça me crispe beaucoup actuellement.

Re: Wars in skyrim

Posté : 02 mai 2012, 10:25
par Yamura
Est-il toujours possible de trouver la dernière version produite en VO ?

J'ai lu qu'il y aurait quelques incompatibilités si l'on démarre une partie avec ce mod, est-ce toujours le cas ?

Re: Wars in skyrim

Posté : 04 mai 2012, 22:46
par Dakeyras
Il y a une version du mod sur Jeuxvideopc ! Je n'ai pas testé mais apparemment, elle semble récente !

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11 ... -33685.php

Ps : Je n'ai pas testé, étant de faible niveau !

Edit :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11 ... -iv-43.php

Re: Wars in skyrim

Posté : 05 mai 2012, 03:55
par nerei
Tu as aussi la version 4.6 sur le serveur russe également en double proposition sur un même fichier (anglais et russe)

J'ai juste repris ce qu'à proposé enok la page précédente en me servant de google traducteur :

Voici le lien du style "rapidshare" russe(getzilla) : http://www.getzilla.net/files/3239985/w ... .6.7z.html
Pour le moment cette version ne provoque aucun soucis sur mon skyrim.

Re: Wars in skyrim

Posté : 06 mai 2012, 16:02
par seiko
Yo tout le monde!
J'ai installé ce mod mais j'ai beau mettre le fichier .esp "DarkAgeNightmare", je n'ai vu aucun combat dans les plaines Nordiques.(mis a pas Aliagator ou je sais pas trop quoi, qui m'aone-shot devant Blancherive :o)
une idée?

Re: Wars in skyrim

Posté : 06 mai 2012, 18:35
par nerei
:pensif:
Tu as je pense, un fichier dans l'ensemble (war in skyrim IV) se nommant ainsi : "WiS IV Blood Coins"
Dans le fichier "readme": un avertissement te disant de n'en sélectionner qu'un de fichier à placer dans ton Data.
Dans ce cas : 3 possibilités : Slow; Normal ; Insane.
En te servant
Slow :
avec Vanilla Skyrim :
Tu devras attendre 11 jours pour toute réapparition de Boss rare(avec leur faible pourcentage d'apparition) ou autres mobs et 30 jours pour renouvellement de donjons.
En te servant de Blood coins plugins : 5 jours pour les Mobs et 10 pour les donjons.

Normal :
Vanilla : 11 jours pour les mobs rare et toujours 30 jours pour les donjons.
Blood coins plugins : 5 jours pour les mobs rare et 2 jours pour les donjons.

Insane :
Vanilla : 11 et 30
Blood coins plugins : 5 jours et 1
Il te reste a ce moment a faire jouer le défilement rapide du temps de ton jeu.
Je peux me tromper :siffle: , fais donc un test pour voir alors.

Re: Wars in skyrim

Posté : 06 mai 2012, 18:48
par maga83
Méfiance avec ce mod, ne l'installer que lorsque vous avez bien avancé dans les quêtes secondaires car si un village non gardé ou faible est attaqué, bin pas de quêtes secondaires car les PNJ qui les donnent seront morts...

Dernière version en date et certainement la dernière et pour cause ici :

--> http://www.jeuxvideopc.com/downloads/11 ... illain.php

Marche correctement pour peu que l'on suive les instructions d'installation.

Pour la traduction, pas la peine de demander, le modder refuse catégoriquement toutes les demandes et ne fait plus de SAV en cas de problèmes.

Vous êtes prévenus.

Re: Wars in skyrim

Posté : 06 mai 2012, 22:50
par nerei
Tu as entièrement raison maga83 sur ce point :
maga83 a écrit :Méfiance avec ce mod, ne l'installer que lorsque vous avez bien avancé dans les quêtes secondaires car si un village non gardé ou faible est attaqué, bin pas de quêtes secondaires car les PNJ qui les donnent seront morts...

Re: Wars in skyrim

Posté : 07 mai 2012, 18:24
par seiko
Donc si j'ai bien compris, le mod rajoute un pourcentage de chance de spawn de mobs, et "Blood Coins" réduit le temps d'apparition des mobs, c'est ça?

Et une question, existe-t-il un mod/cheat code pour réanimer/spawn des pnjs de quêtes ou de s'activer des quêtes dans l'inventaire?

Re: Wars in skyrim

Posté : 07 mai 2012, 18:29
par maga83
Si dans le cas ou tu entres dans un village et que les PNJ ont été massacrés par un des boss du mod, tu ouvres la console, tu tapes le code "resurrect", tu cliques sur le PNJ mort puis sur [enter] et tu fermes la console.

La seule condition --> voir le massacre en direct, car si c'est une semaine après (temps du jeu), c'est mort....

Ou alors, passer par les Ref ID des PNJ mais il faut connaitre les noms.

Il me semble qu'il existe aussi un mod avec un livre de magie pour faire revivre les PNJ morts (sans passer par la console) sur Nexus et un autre mod qui rend les PNJ avec quête "essentiels".

Pour info :

Le mod fonctionne comme pour les dragons, c'est aléatoire....