Re: La confrérie : Un endroit pour les moddeurs aussi ?
Posté : 23 janv. 2012, 17:51
Cela commence à faire un peu long comme titre...
Après placer son pseudo dans son travail et assez lourd surtout s'il s'agit du nom, dans le cas d'Oscuro il a joué sur la vague d'OOO (OpenOffice.org) ce qui est une très bonne idée en soit pour se faire connaitre, surtout que le mod est assez bien fichu et qu'il est toujours en développement malgré qu'Oscuro a été engagé par Osidian pour New Vegas.
Le succès de son travail est du aussi au fait que beaucoup de mods sont compatibles avec ce dernier, ainsi que de nombreux overhauls.
Parfois on retrouve aussi le pseudo de l'auteur dans le nom du plugin ou même dans le mod directement, sous la forme d'un PNJ, souvent assez discret (Villages de Shezrie) ou pas (Kvatch Aftermatch, Kalendaar) dont le but est souvent d'aider le joueur ou d'influencer les admins (Un certain nain a essayé).
Tiens je suis tombé sur cela en allant faire mes courses :
Edit : Skyrim Nexus
Après placer son pseudo dans son travail et assez lourd surtout s'il s'agit du nom, dans le cas d'Oscuro il a joué sur la vague d'OOO (OpenOffice.org) ce qui est une très bonne idée en soit pour se faire connaitre, surtout que le mod est assez bien fichu et qu'il est toujours en développement malgré qu'Oscuro a été engagé par Osidian pour New Vegas.
Le succès de son travail est du aussi au fait que beaucoup de mods sont compatibles avec ce dernier, ainsi que de nombreux overhauls.
Parfois on retrouve aussi le pseudo de l'auteur dans le nom du plugin ou même dans le mod directement, sous la forme d'un PNJ, souvent assez discret (Villages de Shezrie) ou pas (Kvatch Aftermatch, Kalendaar) dont le but est souvent d'aider le joueur ou d'influencer les admins (Un certain nain a essayé).
Tiens je suis tombé sur cela en allant faire mes courses :
Edit : Skyrim Nexus
