Viconia DeVir

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Viconia DeVir

Message par Wolfen »

The wolf a écrit :Saluta tous!!

Alors voila j'ai rejoué a oblivion avec ma compagnon et la "quete de romance"et je suis arrivé au bug "Ingrediend 4".Comment on enléve se bug?

Merci
Je cite Noctafer:
Noctafer a écrit :Apparemment le bug vient du stage n°90 qui n'enclenche pas le chemin vers le stage n°95 donc en tapant setstage A909Viconiaquest 95, le problème est résolue.
The wolf
Confrère

Message par The wolf »

A ok merci :D

Et j'a un autre probléme mais je pense que je suis deja loin au niveau de la relation mais quand je filtre avec elle elle a toujours une réponce negative(méme pour lui faire un sourir ou l'embrasser) par exemple

Quelqun pourrai me dire quand esque que lon peut commencé a filtré svp?
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Cela dépend de certains flirts, car il y en a qui s'enclenche plus tôt que d'autres. Il faut être patient et persévérer: Viconia se mérite. :mrgreen:
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Vers la fin de la quête, en fait aucun flirt ne donne une réponse positive avant un certain moment que tu découvriras, même si elle sourit ou même si elle dit un truc à peu près sympathique ce sera considéré comme une réponse négative.

J'espère avoir répondu à ta question.

@Wolfen: Et ba non :P Ils sont tous négatifs et se débloquent tous au même moment.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Noctafer a écrit : @Wolfen: Et ba non :P Ils sont tous négatifs et se débloquent tous au même moment.
J'ai dût mal regarder les conditions pour les flirts dans le tesc, désolé. :oops:
The wolf
Confrère

Message par The wolf »

Ok merci pour toute ses réponce et maintenan sa fais 4 jour(entier) quelle ne me parle plus ses normale sa parce que je me suis trompé sur une réponce :?
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Cela doit être le 2e bug que j'ai décrit, essaye encore les setstage que j'ai donnés à savoir 140,142,144 et pour le 3e bug, 190,195,205.
The wolf
Confrère

Message par The wolf »

A ses bon je peut filtré avec elle :oops: merci et trés trés bon mod :geek:

Ps:ce qui est marrant ses que l'on peut lui faire l'amour sans allez dans un lit :lol:
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Ravi que cela te plaise. ;)
The wolf a écrit : Ps:ce qui est marrant ses que l'on peut lui faire l'amour sans allez dans un lit :lol:
C'est une sauvage, l'endroit lui importe peu :lol: .
Myrddin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Myrddin »

Eh mince alors, impossible de lui faire, elle refuse. Remarque cela ne fait pas longtemps que je l'ai sauvée de la géôle de Bruma. A peine deux ou trois jours :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Personnages »