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Re: Forgeage amélioré v1.5
Posté : 22 déc. 2011, 14:37
par harry_cover
Toutes les armures sont certes "puissantes" cependant l'armure du maître de la guilde des voleurs à 230 pts d'armure alors que l'armure de maître crée à grâce de ce mod à 108 pts (avec le même niveau de forgeage (100))
Je trouve que la différence est vraiment trop importante....
Re: Forgeage amélioré v1.5
Posté : 22 déc. 2011, 15:24
par draenn
C'est un bug alors, merci à toi ... J'espère que c'est le dernier
Edit : Voilà je l'ai corrigé, c'est qu'en fait les armures n'étaient pas marquées comme armures légères, et donc elles ne bénéficiaient pas des bonus des perks d'armure légère ...
Par contre je ne sais pas dutout comme faire pour autoriser les armures à bénéficier de l'amélioration de la forge à plein, vu que cela semble lié au matériau de l'armure, ça concerne donc toutes les armures en cuir et pas seulement celles qui sont ajoutées par le mod.
Je vais sortir la version 1.7 plus vite que prévu car ce bug est clairement important.
Re: Forgeage amélioré v1.5
Posté : 22 déc. 2011, 18:07
par harry_cover
Oui je viens de vérifier ton histoire de x2 pour les armures, et il y a clairement un déséquilibre entre le cuir et le reste.
J'ai fait le test (avant -> après amélioration) pour une armure de cuir et une elfique ça donne :
Armure de cuir : 103 -> 168
Armure elfique : 115 -> 238
En effet il faudrait trouver un moyen de rééquilibrer ça...
EDIT : L'armure de cuir que j'ai testé ici est celle d'origine dans le jeu...ça n'a rien à voir avec le mod, mais ça pourrai être "corrigé" par le mod
Re: Forgeage amélioré v1.5
Posté : 22 déc. 2011, 18:16
par Keysersoze

Harry je viens de comprendre ton pseudo...

Re: Forgeage amélioré v1.5
Posté : 22 déc. 2011, 20:21
par harry_cover
C'est parfait, le bug est corrigé !! C'est beaucoup mieux !!!
Par contre maintenant j'ai 2 diamants parfaits dans mon inventaire...Il me semblait en avoir trouvé qu'un

mais bon peut être que j'en avait trouvé un deuxième...
@Keysersoze

bravo !!
Re: Forgeage amélioré v1.5
Posté : 22 déc. 2011, 20:37
par draenn
J'ai uniquement changé les recettes pour les gemmes, j'ai pas touché aux gemmes elles mêmes donc je pense que t'as du en trouver un deuxième
Pour le bug en effet j'ai enfin trouvé grâce au mod "legendary smithing upgrades" qu'il y a sur le forum ! Comme quoi ça sert de fouiner un peu ! Je cherchais au mauvais endroit en cherchant dans les recettes ou dans les données des armures elles-même, en fait les données à modifier pour autoriser le bonus d'amélioration pour les armures de cuir était dans les perks ...
Visiblement pour les bonus de vampires ou loup garou pareil ça utilise le système de perk ... Bon à savoir pour des mods futurs

Re: Forgeage amélioré v1.5
Posté : 23 déc. 2011, 08:51
par harry_cover
Une autre question qui me vient à l'esprit....Est ce qu'avec les armures que tu as créées, le perk 25% pour les armures uniformes fonctionne?
Re: Forgeage amélioré v1.5
Posté : 23 déc. 2011, 12:22
par draenn
d'après mes tests oui ça marche maintenant, mais tu peux vérifier si tu veux, on peut pas dire que mes tests aient été fiables par le passé

Re: Forgeage amélioré v1.5
Posté : 24 déc. 2011, 01:00
par Corax
Mod mis à jour en version 1.7!
Re: Forgeage amélioré v1.7
Posté : 24 déc. 2011, 10:13
par BananaSplit-84
Salut
Est-ce qu'avec ce mod on peut améliorer les armes style Wuuthrad, lame d'ébonite etc... ou alors il faut le compléter avec Les arts perdus du forgeron pour avoir une forge digne de ce nom?