Page 7 sur 34

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 11:38
par Corax
On dit "Nom d'un chien" Elrak, et "non d'un chien".

EDIT: Un Disciple vient de passer.

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 11:39
par Eldrak
Oki doki, c'est noté.

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 13:45
par Lysandre
Oui ben je crois que c'est de mauvaise augure cette histoire de mods payants..
Il ne manquerait plus qu'on doive se mettre a payer ce qui était gratuit il y a encore quelques temps..
enfin cela ne m'empêchera point de modder par moi même,
car même avec le peu que j'ai appris c'est amplement et largement suffisant...
Malheureusement il est sur que les problèmes comme l'inventaire du personnage dans Skyrim sont des problèmes que je ne pourrais pas corriger par moi même

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 14:18
par dragonblanc002
Hors-sujet
Petit hors sujet par rapport au quelques posts précédant le miens, d’ailleurs je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit mais je souhaiterais peut être devenir modder par la suite.J'aimerais donc connaitre quels sont les domaines de compétences requis(t)

Je ne pense pas que mes acquis en c++ c# ou php me soient d'une grande utilité

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 14:21
par malhuin
L'avidité de certaines personnes me rend chèvre. On cherche à présent à faire payer tout ce qui est possible de faire payer. Je dirais bien "Où va le monde ?" mais je connais la réponse. Nulle part, nous sommes embarqués sur un bateau ivre, la vigie à la hune est myope et a trop peur de mécontenter le pilote à la barre pour dire ce qu'elle voit. Il n'y a pas un mais des capitaines qui veulent chacun faire changer de cap au navire et donnent des ordres contradictoires. Il n'y a presque plus de vivres, le bateau est rempli à craquer de passagers: ceux qui sont en première font un bal, tandis que les troisième classe crèvent de faim. Et on est au beau milieu d'un typhon.

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 14:42
par Eldrak
Titanic

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 15:21
par Shadow she-wolf
dragonblanc002 a écrit :
Hors-sujet
Petit hors sujet par rapport au quelques posts précédant le miens, d’ailleurs je ne sais pas si je suis vraiment au bon endroit mais je souhaiterais peut être devenir modder par la suite.J'aimerais donc connaitre quels sont les domaines de compétences requis(t)

Je ne pense pas que mes acquis en c++ c# ou php me soient d'une grande utilité
À moins de ce lancer dans l'infographie: rien…

Le langage de script utilisé a été jusque là tout nunul et bien limité…
Après, certains ont fouillé et il semblerait qu'il y est maintenant deuxième langage, qui se rapprocherait de l'ActionScript…
Mais ça, ça reste à voir…

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 15:37
par dragonblanc002
merci pour ta réponse

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 19:01
par Aliens.Predator
Corax a écrit :Vu ce qu'est Steam Workshop à l'heure actuelle, les mods payants, c'est pas une simple rumeur...
?? Steam Workshop est super, il permet au joueur de TF2 de mettre en ligne leur création et il seront par la suite, si ils ont obtenu un nombre de voix asses haut, pourront être mis en ligne lors des prochaines udapte de TF2, rien à voir avec quelque chose de payant... Au contraire c'est une très bonne chose !

PS : Les mods ne seront pas payant faut arrêter deux minutes ...

Re: Construction set

Posté : 05 déc. 2011, 20:08
par Corax
Lis un peu les conditions de SW, tu vas voir comment tu te fais encul...