[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Clemuseagle »

@pietvandamoos merci pour le retour !
Je regarde ce qu'il se passe avec le mod, je penses savoir.
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Joyeux Noêl à tous et merci Clem pour tous les cadeaux sous le sapin !

Je vais DL ça aujourd'hui et je ferai un retour rapide. Merci beaucoup de nouveau et profitez bien! :fo_glasses:
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Merci ! De Joyeuses Fêtes tout le monde également :)
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par pietvandamoos »

Hello !
Si jamais, le survival mod settings refonctionne nickel ;)

Joyeuses fêtes à tous :)
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

C'est vraiment Noyelle :fo_love:

Merci, j'ai DL pas mal de tes mods :
► Afficher le texte
Autre sujet :
- Concernant Ars metallica : il fonctionne (augmentation du forgeage en piochant, plumes d'artisanats visibles...) En revanche je ne vois toujours pas comment démonter une arme/armure...
- Dernièrement le visage de mes pnj (ceux avec des mods) deviennent rouges/verts/gris... Je n'ai DL que des mods que toi Clem tu as posté (ce n'est en aucun cas un reproche, juste une précision). Une idée du mod qui pourrait altéré ça? (Liste des mods qui alter les visages : Pandorable Mega Pack / Rs chidren)

Une nouvelle fois, merci ! Bon jeu et gros bisou! :fo_love:
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Hello Celtic!
Pour Ars Metallica, j'espère que ça t'aidera, mais il ne fonctionne qu'avec les armes et armures vanilla, et pas avec celles amenées par des mods, ni même par les mods du Creation Club (il faut des patchs pour que ça fonctionne avec les hors-vanilla) et sinon a priori quand tu es à la fonderie, ça devrait marcher, normalement tu peux vite le voir en début de partie en y allant avec arme/armure de fer (il faut aussi que tu aies la compétence de forge correspondante avec ce que tu veux décrafter, acier pour acier , dwemer pour dwemer, etc..). Sinon déso je vois pas :s

Pour les visages des Pnjs, ton soucis peut arriver en utilisant AI overhaul ou un autre mod qui améliore l'IA des pnjs (Immersive citizens.,..), en même temps que les mods que tu utilises. J'ai déjà lu plusieurs fois que AI pouvait faire ça aux visages des Pnjs quand utilisé avec des mods de textures ou bien qui embellissent les pnjs. Et pareil, si jamais tu ne l'utilises pas, sorry je sais pas trop :p

Sinon merci pour tes retours et merci Clemus, ils ont l'air bien cool! je vais en tester aussi de la semaine :)
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Merci pietvandammos.

C'est vrai que j'ai DL Ai overhaul dernièrement à la place de citizens. Je verrais si c'est ça le soucis!
Oki pour Ars, donc c'est à la fonderie et uniquement les armes/armures vanilla (avec compétence correspondante). J'vais voir ça aussi. Merci beaucoup!

J'l'avais pas demandé mais je surkiff "faune réaliste"!
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut @Celtic-Julo pour ton problème de visage. Essaie de charger ton mod qui altèrent les visages vers la fin de ta liste pour qu'il est le dernier mot. J'utilise actuellement l'amélioration de l'ia et je n'ai aucun souci. ​La seule fois ou j'en eu un c'est quand je l'ai installer pour la première fois, je l'avais mal placé..
De plus L'amélioration de l'ia est beaucoup plus soft que Immersive citizen en termes de mod ( comme indiquer c'est une amélioration de l'ia et non pas une refonte ! ). L'ordre de chargement c'est hyper important. Mon mod de refonte des visages je le charge toujours dans les derniers pour pas qu'il se fasse bouffer par les autres mods.

et pour ars metallica ce n'est pas moi qui l'ai port je peux pas vraiment te dire, vu que je ne l'utilise pas. J'utilise HASTE qui regroupe pas mal de fonctionnalités en 1 mod ^^
Merci@pietvandamoos pour les précisions :)

Tient nous au courant ;)

A la limite ! Si vous voulez on pourrait se partager nos load order :)
ça pourrait être pertinent et on pourrait échanger sur nos choix par rapport a nos ordres de chargement !
Comme vous le sentez
pietvandamoos
Intendant consoles
Intendant consoles

Yes très bonne idée! ça permettra plus d'entraide! :)
Je n'ai pas accès à ma console tt de suite, mais je pourrai faire ça de la semaine sans prob, perso ;)
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Petit retour :

- Clem avait raison pour AI overhaul, je l'ai placé au dessus de mes mods qui modifient les visages et tout est nickel! (quel plaisir d'ailleurs)
- Ars metallica fonctionne bien à présent (je ne pouvais pas démonter ma pioche et ma hache hier à la fonderie). Je l'ai replacé correctement dans mon LO.
- En parlant de LO, je vais faire un post pour le mien.

Merci à vous deux et bisou!
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »