L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Shadaoe
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Shadaoe »

Eldrak a écrit :Un détail naeda, je suis un Elfe Assassin-Nécromancien! ;)
Il ne peut y avoir deux nécromanciens dans cette auberge !
Mais mais ... il y a aussi deux chats ! Bon ça c'est pas grave, plus on est de chats, mieux c'est !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Mais c'est possible en fait j'aurais besoin de toi Shadaoe pour une expérience que je mène. (Bon en fait c'est pour un futur délire...)
Adieu Yu Qi...

Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Pourquoi pas ehe ! Tant que ça me permet d'augmenter mon armée de fidèles serviteurs osseux.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Tiens pendant que tu es là shadaoe, j'ai une question, quelles sont les balises que tu as utilisé pour l'image de ta signature? J'ai essayé les balises img, mais à chaque fois cela me donne un rendu avec la petite barre d'agrandissement.
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Chouette, il va y avoir de nouveau une animation :siffle:
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Eldrak a écrit :Tiens pendant que tu es là shadaoe, j'ai une question, quelles sont les balises que tu as utilisé pour l'image de ta signature? J'ai essayé les balises img, mais à chaque fois cela me donne un rendu avec la petite barre d'agrandissement.
J'ai utilisé les balises [img], la barre d'agrandissement n’apparaît que dans ton aperçu de signature dans le profil, mais si tu regardes dans le forum, elle n'y est pas ! C't'une feinte :p
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ah ouf ^^ me voilà rassuré, alors attention préparé vous à admirer la merveille qu'a préparer moorelf!
Adieu Yu Qi...

Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oh Yeah !
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Le papy comme tu dis shadaoe a à priori de très bon reste vu les chefs-d'oeuvre qu'il créer...
Adieu Yu Qi...

Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

C'est pas alkage qui avait dit le papy ? :p Mais oui en effet il reste "assez compétent" :p
D'ailleurs c'est pour ça que j'ai gardé la signature qu'il a fait pour moi ! (même si j'ai changé l'avatar qui faisait un peu doublon)
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »